Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Général

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Général

n°3946598
AbinGadon
Posté le 17-03-2005 à 04:08:01  profilanswer
 

J'éprouve de sérieux probleme avec mon ordinateur depuis quelque temps . Pour commencé, apres une bonne journée de travail , du moin , c'est ce que je crois , mon ordinateur s'essoufle considérablement , et cela s'en fait sentir dans le son de mes spekaer. Je possede des altec lansing 251, 5.1 avec une carte de son Audigy 2 ZS par creative . Supposé d'avoir un excellant son , et bien apres une bonne journée , mes speakers tousse tout simplement. On dirait qu'il vont m'exploser en pleine figure. On dirait qu'il a trop de basse ... Mais , je n'ai absolument pas touché a rien, mes parametre n'ont pas été touché.
 
Autre choses , on dirait que mon disc dur s'essoufle apres une journée de travail. Il est tres lent a exécuté les choses.
 
En se moment , je suis arrivé a la maison a 3h. Je viens d'ouvrir mon ordinateur .Mon son fonctionne tres bien , et mon disque dur est bien rapide. Mais ce soir , cela sera différent.
 
Est-ce que se serait du a une manque d'air a l'intérieur de ma tour ? Ou est-ce un compposant de mon ordinateur , par exemple , ma carte mere qui serait défectueuse(Motherboard P4X266-8233 fait par Elitegroup)
 
Est-ce que si je change ma carte de son de PCI , mes probleme devrait etre réglés ?
 
C'est un Intel P4 1.4 Ghz...je regarde parfois et ma température normale est en moyenne 38 degré celcius. je ne sais pas si c'est normal mais c'est ma moyenne... je ne connais pas le "Thermal throttling". Dans mon boitier, j'ai un Pw Supply 350 W, une carte vidéo Geforce 2 64 Meg, 3 barettes de mem 256 Mb d'Azenram, vous conaissez ma carte mère, j'ai une audigy 2 zs, une carte réseau 10/100, un graveur cd lg et un graveur dvd 4x aussi d'LG.
 
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 04:08:01  profilanswer
 

n°4082011
Nagase
Razgriz
Posté le 18-05-2005 à 20:25:47  profilanswer
 

:hello: ce n'est pas un prob. te temp deja commence par defragmenter ton disque (a force de deplacer,ajouter,supprimer des fichiers,programmes etc... ton disque est completement fragmenté ce qui ralentit considerablement le pc),vide tes fichiers temp. et ensuite passe un bon coup de freeram ou rambooster disponible ici  http://www.01net.com/recherche/ind [...] em=windows ,ces logiciels ont pour but de  nettoyer la ram (c'est a dire tous les restes de programmes que tu as ouverts et fermé etc...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Général

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur intel D915PGNProbleme de flashage d'un graveur Nec 5100a
Problème (général) dont je n'ai toujours pas trouvé l'origine !Probleme général de mon pc ...bsoin d'aide ....
Problème de micro, de son en général...Probleme de freeze general de windows !
Probleme généralProblème d'écriture décalée et ralentissement général ! -> RESOLU
probleme general avec ma configprobleme general du PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme Général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR