Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze general de windows !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze general de windows !

n°3352258
benlastar
Posté le 20-07-2004 à 17:54:30  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai un pb avec Win XP. Il lui arrive parfois de planter totalement sans aucune raison apparente et je ne peux que presser le bouton reset pour redemarrer. Cela arrive quand j'utilise l'ordinateur mais pas quand je le laisse tourner tout seul la nuit par exemple. Le probleme est qu'il ne semble pas y avoir d'elements declencheurs, c'est a dire que cela se passe a n'importa quel moment et sous n'importe que programme (videos, net, jeux ...) et j'ai donc du mal a trouver une solution. Je n'ai rien changer de particulier recemment ni installer quoi que ce soit et je ne vois vraiment pas ce qui peut causer ca .
 
Je met ma config pour les details :
 
Win XP Family
P4c 2.6
Asus P4P800 Deluxe
Ati Radeon 9800
DD 120 Go
1012 Mo de DDR
et je pense que tous mes pilotes sont a jours.
 
 
Merci d'avance a tous ceux qui tenteront de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:54:30  profilanswer
 

n°3352325
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 18:23:40  answer
 

Si ca peut te rassurer ca arrive a tout le monde des bloquages de windows en usage intensif :hello:

n°3352338
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 20-07-2004 à 18:28:42  profilanswer
 

Premier conseil : test ta ram avec memtest86.

n°3352352
benji77fr
Posté le 20-07-2004 à 18:33:58  profilanswer
 

ton pc ce fige ou pas ?
car moi ca le fais defois et la ca le fais plus c'est chiant mais c'est comme ca  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze general de windows !

 

Sujets relatifs
probléme avec portable (affichage)Probleme graveur externe usb2
Problème de son avec une Sound Blaster LiveHELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon
Probleme récurrent sur DD WD serie LBProbleme de recup de donnees sur un hdd maxtor
Probleme de performance P4 3Ghz@800 DDR400Problème avec Sound blaster et ampli 5.1
Passer en RAID 1 à partir d'un DD Windows XPpro et d'un disque neuf ?Petit problème avec installation du serial ata
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze general de windows !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR