Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème garantie disque dur maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème garantie disque dur maxtor

n°5284941
ziki1
Posté le 11-01-2007 à 19:50:54  profilanswer
 

Bonsoir,  
mon disque dur maxtor ayant rendu l'âme (problème mécanique)et étant encore sous garantie maxtor jusqu'au 29/03/2007, j'ai rempli une RMA chez eux le 29/11/2006 et après leur accord je leur ai envoyé mon dd à l'adresse indiquée sur le document de confirmation de RMA (à savoir en allemagne).  
Mon colis vient de m'être retourné avec une mention de la poste allemande qui dit environ ceci "l'adresse n'est plus exacte".  
Mais avec le rachat de maxtor par seagate, je n'arrive pas à recontacter maxtor et sur seagate, je ne sais pas refaire une nouvelle RMA car ma précédente est dans leur base de données et m'interdit de recréer la même.  
Si quelqu'un aurait une adresse email pour contacter maxtor ou seagate(mais en français)cela m'aiderais grandement afin de leur expliquer mon problème.  
J'attends avec impatience vos conseils et merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 19:50:54  profilanswer
 

n°5285500
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 22:50:30  profilanswer
 

Pkoi tu ne contacts pas le magasin ou t'as acheté le disque dur pour qu'ils se démerde?
moi, avec topachat en 1mois j'ai recu mon nouveau disque dur :)

n°5285532
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 11-01-2007 à 23:01:03  profilanswer
 

normalement, quand tu fait un rma, il te file une adresse, c bien celle la que tu as prise ??
 
et le magasin ou tu a achete le hd, ne le garantie qu'un an. apres c direct avec
 
et normalement un rma n'est valable qu'un mois donc pas la peine de la renvoyer.

n°5285881
ziki1
Posté le 12-01-2007 à 08:33:56  profilanswer
 

c'est bien à l'adresse que maxtor m'a fournie avec la confirmation de RMA que j'ai envoyé le colis (en allemagne).
Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir les contacter en français pour leur expliquer le problème mais je ne trouve aucune référence pour les contacter.
Rm : je suis en belgique

n°5287311
nunus83
Posté le 12-01-2007 à 20:03:58  profilanswer
 

je voudrait svp avoir le lien pour sav de hdd maxtor


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème garantie disque dur maxtor

 

Sujets relatifs
Probleme 6800 GSWindows foiré en moins d'un mois, disque dur en cause?
Problème Hitachi T7K250 320Go Capacité Disparue ?probleme de vitesse de lecture CD / DVD
probleme carte graphique+ventiloProbleme de reconnaissance HDD Seagate 320Go en SATA
Problème de débit avec mon RAID 0 SCSI...[HELP]-[PROBLEME] pas cool -_-' clavier pas alimenté au boot
mon disque dur ne boot pas au démarrageun score minable et probleme de syncro ram
Plus de sujets relatifs à : problème garantie disque dur maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR