Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze

n°9261880
alann36
Posté le 06-09-2014 à 13:51:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
suite à un problème sur l'ordinateur de mon frère (qui refusait de s'allumer), on a essayé de voir ce qui n'allait pas en mettant son CPU, sa carte mère, et sa carte graphique à tour de rôle sur mon PC. On a réussi à identifier quel composant plantait chez lui, mais après avoir remis les miens sur mon ordi, celui-ci n'arrête pas d'avoir des chutes d'ips et des freeze... Je ne peux même pas regarder une vidéo de façon fluide sur youtube, l'image et le son sautent toutes les 2 ou 3 secondes, et je ne parle pas de quand j'essaie de jouer à des jeux...
 
Ça m'étonnerait que la source du problème soit un virus ou autre, j'ai fais une analyse anti-virus et une défrag système au cas où, et le problème est vraiment apparu directement après avoir manipuler les composants de mon PC, mais pourtant on a fait très attention...
 
Quel peut-être la cause de ces freeze selon vous ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 13:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze

 

Sujets relatifs
Probleme r9 280x tri-x freezeProblème de freeze
Problème de freezeNvidia 780 Ti Freeze sur un jeu ( problème de driver / matériel ) ?
Problème récurrent de Freeze[Resolu] Problème USB et freeze clavier souris
Problème avec pc qui freeze en plein jeuProbleme de freeze et blue screen
Problème écran qui se freeze remplie de petit carré blancsProblème config récente : freeze complet plusieurs secondes
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR