Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de freeze

n°7316830
nicolastwo
Posté le 05-02-2010 à 15:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je me presente, nicolastwo parce qu'il y a deja un one sur ce forum (mdr).
Mon pc: Carte mere asus P5QL PRO, carte memoire corsair XMS2 dual, carte video ATI HD 4650, DD Maxtor DM22, Win seven familial prem
 
Bon, voila, j'ai un gros problème...
Depuis deux semaines, mon ordinateur a quelques soucis d'ecran noir au demarrage, j'ai donc du reinstaller windows seven.
 
Le soucis c'est qu'il recommence... Dès que j'allume mon ordinateur, il freeze LED du DD bloquée. Cela peut arriver nimporte quand, au demarrage, apres demarrage, sur le bureau, sur internet, nimporte quand... Desfois ca se debloque apres quelques minutes, ou alors je redemare. Le soucis aussi c'est qu'il me demande a chaque demarrage un nettoyage syteme alors il cherche des fichiers, le soucis c'est qu'il bloque pendant ce processus alors je redemare et j'appui sur une touche pour ne pas faire se nettoyage.
 
Qu'est ce que cela pourrait etre ? j'ai fait des recherches qui me font pensais que mon DD aurait un problème et que mon systeme ne trouverait pas des fichiers... je ne sais pas...
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 15:13:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de freeze

 

Sujets relatifs
Problème de freeze : ram ?[résolu] Gros problème de stabilité (freeze) depuis une upgrade
Problème de freeze récurrent[Probleme] Freeze Windows Seven
Problème stabilité : ecran bleu et freeze sur ma nouvelle configprobleme de freeze processeur
[FREEZE][WIN7_64] Problème de freeze pendant les jeuxProbleme : Freeze puis ecran noir de quelque seconde.
Problème performance/freeze sur SSDProblème de freeze
Plus de sujets relatifs à : problème de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR