Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freeze processeur

n°7244911
ChAz48
Posté le 13-12-2009 à 14:16:14  profilanswer
 

Salut a tous , j ai depuis peu de temps un probleme avec mon pc , il est terriblement lent par moments ...
Pour commencer voila ma config :
 
intel core2 duo E8400
carte graph Nvidia GeForce GTX260
4Gb de Ram  
systeme d exploitation windows 7  
Je m explique , parfois le demarrage peut prendre 15mn , le lancement d une application peut aussi etre tres long ... cela n arrive que ponctuellement , lorsque je controle l utilisation de l uc via le gestionnaire de taches , il arrive que l uc stagne a 0 ou 1 % ( lorsque le pc freeze justement ) dans ces moments de ralentissement il m est impossible d ouvrir quelquonque application ( meme pas l explorer windaube )  
Ce qui m etonne c est que j arrive a jouer sur des jeux sans ralentissements pendant de longues heures  (il arrive que le son freeze un peu sur "mounts and blades" notamment )  
Pour info j ai fait changer mon alim il y a 2 semaines car celle ci n etait pas assez puissante , le pc a bien fonctionné pendant deux semaines jusqu a maintenant  
Il faut savoir aussi que j ai fait divers scans avec plusieurs antivirus , que le pc est formaté donc le DD est quasi vide , mes pilotes semblent etre a jour , le probleme pourait il venir de mon processeur ( j avoue que j ai un peu peur   :ouch:  )
Dans l attente de vos reponses merci bon dimanche a tous =)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 14:16:14  profilanswer
 

n°7247988
Kazaam1983
Posté le 15-12-2009 à 19:07:16  profilanswer
 

Hello
verifie a quelle frequence tourne le proc, il se peut qu'il soit au niveau bas (5%) et qu'il mette du temps a "repartir"
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze processeur

 

Sujets relatifs
probleme de sonProblème de son gigabyte P31-DS3L et windows 7
Probleme cable VGAocz freeze aaugmente la témpérature
Problème Crossfire 4890 (plus qu'une carte détectée)probleme installation drivers nvidia de décembre 2009 acer 5920g
Problème installation Catalyst HD4890 XXXProblème pour le hdd
Freeze et problème processeur 
Plus de sujets relatifs à : probleme de freeze processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR