Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Firewire

n°4082060
Yoogz
Posté le 18-05-2005 à 20:44:07  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai un gros problème, pas capital,  mais j'ai peu de temps pour le résoudre...
 
J'ai acheté une carte son externe firewire (dont le modele n'a pas d'importance pour mon probleme), livré avec deux cables, un 6/6 et un 6/4 (non alimenté) standards. Mon problème est que mon ordinateur portable ne dispose que d'un port firewire que je trouve étrange et que je n'ai vu nul part... Voila une photo :
http://www.yoogz.the.crazymusician.com.ru/pictures/temp/minerce%20001.jpg
 Et le cable de la carte son :  
http://www.yoogz.the.crazymusician [...] 004374.jpg
(c'est a dire une prise 4 broche standard) Ne rentre pas dans ce port. Je voudrais savoir, s'il existe des cables "6broches"/"port de mon portable" (que je n'ai jamais vu) ou des adaptateurs pour pouvoir brancher ma carte son, ou n'importe quelle autre solution me permettant de brancher cette carte.
 Merci !
En esperant avoir été clair et obtenir une reponse rapidement :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:44:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Firewire

 

Sujets relatifs
Probleme FirewireGigabyte GA -K8N Pro problème avec la carte FireWire
Problème de firewire?probleme HD firewire/usb
Probleme de disque Dur Externe Firewireboitier HD Firewire + VIA 6306 + XP pro SP2 = probleme !!!
problème lecteur dvd externe en firewireProbleme firewire façade : P4C800 Deluxe / Antec Sonata
Probleme avec icy box 350 sur portable en firewireProbleme avec ma carte firewire.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR