Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Firewire

n°3847740
frepal
Posté le 05-02-2005 à 16:17:16  profilanswer
 

Alors voilà, J'ai emprunté un camescope Panasonic NV-DS55,qui se dit bien Mini DV. Je le branche à mon PC via un cable Firewire, je dis a windows de détecter un nouveau peripherique, et le XP il voit quelque chose mais il me dit qu'il y a un probleme avec le controleur de bus SM.  
Et j'en sais rien de ce qu'il veut me dire,là!  
Le problème c'est que je n'ai plus les drivers de ma carte mère d'origine ("MSI MS-6701 avec chipset SiS 648" )et que j'arrive pas a les retrouver sur le net . Quelqu'un saurait-il me dépanner?
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 16:17:16  profilanswer
 

n°3847776
savatage
Posté le 05-02-2005 à 16:32:47  profilanswer
 

C'est pas de la daube de grandes surfaces, ça? Cherche plutôt de ce côté là!

n°3847785
exm6
So get it with a grain of salt
Posté le 05-02-2005 à 16:36:30  profilanswer
 

donc j' en conclu que l' ordinateur est un medion ? pour la page de téléchargement c' est ici --- > http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr ... bonne chance pour le reste ...


---------------
-- L' homme qui est né Bulk --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Firewire

 

Sujets relatifs
Gigabyte GA -K8N Pro problème avec la carte FireWireProblème de firewire?
probleme HD firewire/usbProbleme de disque Dur Externe Firewire
boitier HD Firewire + VIA 6306 + XP pro SP2 = probleme !!!problème lecteur dvd externe en firewire
Probleme firewire façade : P4C800 Deluxe / Antec SonataProbleme avec icy box 350 sur portable en firewire
Probleme avec ma carte firewire.problème carte pci firewire sur abit bm6 (chip bx)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR