Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma carte firewire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma carte firewire.

n°3536234
lelazarus
Posté le 03-10-2004 à 20:00:46  profilanswer
 

Coucou a tous,
 
Je viens d'acquérir une carte firewire pour brancher mon dd externe firewire. C'est en fait un remplacement car l'autre que j'avais n'a jamais marché car j'avais constament des problemes d'écriture décalée. J'ai tout essayé pour cette carte et rien n'a marché.
J'ai connecté mon dd a mon portable et pas de soucis. Dc cela ne vient pas de mon dd.
 
Mais la carte que je viens de remplacer m'indique un code 10 => elle ne peut pas démarrer. Kézako ?
 
Merci de me filer un tit coup de pate a propos de ce probleme ou de celui de l'autre carte car je l'a possede encore.
 
D'avance merci beaucoup !
 
--
Lelazarus

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 20:00:46  profilanswer
 

n°3536236
Prems
Just a lie
Posté le 03-10-2004 à 20:01:26  profilanswer
 

Tu as essayé d'autres drivers ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3536265
lelazarus
Posté le 03-10-2004 à 20:13:10  profilanswer
 

ben je ne sais pas ou les trouver. C'est une carte générique de chipset via....et je n'ai rien trouvé sur le net a priori...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma carte firewire.

 

Sujets relatifs
ProblèmeProblème Lecteur dvd
A votre avis, est-il possible de changer la carte mère d'1 portable?Kelle Carte Mere Récente pour p4 2.4Ghz ?
Probleme avec 3 barettes de Ramproblème carte pci firewire sur abit bm6 (chip bx)
Probleme avec carte firewireProbleme carte firewire via
Problème carte PCI firewire IEEE 1394 !! aidez moi !!!!!!!!!!problème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma carte firewire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR