|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Problème Pc se fige] |
Versebz | Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon pc se fige sans aucunes raisons apparentes, Il se freeze totalement, ce qui m'oblige à le rallumer. Souvent en jeu et 1 fois sur windows ( sans rien faire).
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 21:46:40 |
Versebz | Merci pour ta réponse rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Versebz le 28-08-2018 à 08:56:50 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Versebz |
zerist |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | En 1ere intention pifometrique : overclock automatique appliqué par le BIOS (et non stable). A voir avec le test OCCT et la fréquence max cpu. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lesabreur | Le test "psu" est spécifique normalement. Sinon le test cpu classique met 30 minutes ou 1h. Mais vu ton problème ça doit arriver assez vite... Série "vs" donc le bas du panier de corsair même si elle devrait faire le taf... Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 28-08-2018 à 13:47:50 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:46:36 |
zerist |
zonka x58 forever! | l'OC instable peut faire des freeze, je reste sur mon pari initial, wait and see --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wanrim le Shiba Keep scrolling, no RGB here | Une VS650 reste amplement suffisante pour ce genre de configuration, qui ne devrait pas dépasser les 350W même si le processeur n'est pas overclocké…
--------------- Wanrim |
Wanrim le Shiba Keep scrolling, no RGB here | . Message édité par Wanrim le Shiba le 28-08-2018 à 15:19:29 --------------- Wanrim |
Wanrim le Shiba Keep scrolling, no RGB here |
|
Versebz |
--------------- Wanrim |
Pachparla ou par ici. | Il y a un site officiel pour cristaldiskinfo https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/ J'aime pas trop les liens à téléchargement direct pour ma part venus de je ne sais où (bien que ça a l'air clean à priori) Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 30-08-2018 à 18:02:54 |
--------------- Wanrim |
Pachparla ou par ici. |
Edit: ok, je suis allé voir sur le site (regroupement de développeurs open source), c'est le fait d'avoir un téléchargement qui se met en route en cliquant sur le lien qui m'a dérangé (la personne que tu conseille à le droit de pouvoir vérifier ce qu'elle va télécharger) Message édité par Pachparla le 02-09-2018 à 14:11:22 |
Versebz | Aucuns signaux d'alarme sur le disque dur, tout est " correct ", si vous avez d'autres idées n'hesitez pas ! |
Versebz | Je fais les tous les test OCCT car j'ai crash sur l'un d'eux. Message cité 1 fois Message édité par Versebz le 03-09-2018 à 11:16:50 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Versebz | C'était de l'aléatoire puisque je l'ai refait et il n'y a eu aucuns soucis. 2h de jeu actuellement avec le ventilo externe et aucuns crash. |
Versebz | on va refaire le test, sans ventilo, là ça fait 3h de jeu sans crash avec ventilo, pour la suite, tu me parles un peu chinois, en gros, Ovoerclocker les ventilateurs ? |
Versebz | Ventilo enlevé, 5 minutes à peine en jeu et crash du pc.
|
Versebz | Nous avons fait les 4 tests, ça a crash sur le 4eme puis j'ai refait et tout a été niquel. Quelle est la marche à suivre pour dés-overcloacker le cpu ? |
artouillassse Pas mieux :o | Refais le 4ème test avec le ventilo stp.
Versebz | Plus aucuns crash depuis hier avec le ventilo pour info. |
Versebz | Plus de crash pendant quelques jours ( avec ventilo in game) et sans ventilo sur windows, mais crash en regardant une video |
Versebz | Crash au lancement de windows et le pc ne reconnaissait ni l'écran ni la souris ni le clavier avant 3 ou 4 reboot du pc.. |
Versebz | Récapitulation: Message édité par Versebz le 08-09-2018 à 15:18:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs SMART ? -problème PC qui fige- | Problème , nouveau PC qui se fige ! |
un défi de pro >Gros problème PC | Problème - PC qui se fige |
Problème Matériel : PC figé mais souris bouge ?! | Problême PC récurent, Ecran qui fige, reboot pc ... |
Problème: l'ordi se fige en jeu (Nouveau PC monté par mes soins) | Probleme,mon PC ce fige 5s apres demarage XP |
problème DD & PC se fige (ne répond pas) | [résolu] PC se fige => probleme ram ? |
Plus de sujets relatifs à : [Problème Pc se fige] |