Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème DD & PC se fige (ne répond pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DD & PC se fige (ne répond pas)

n°6628359
scarcore
Posté le 05-10-2008 à 14:22:59  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai monté une nouvelle il y a peu et dès le départ après l'instal de vista 32 ultimate mon 2ème DD sata qui est un WD Caviar Black de 750Go avec 32Mo cache n'était pas reconnu (RAW) et donc sous la gestion stockage j'ai essayé de le formater et c'est là que le pb et commencé, en fait le formatage n'avançait pas et ma lumière DD sur mon boitier restait allumé et le pc se figeait et les programmes en cours aussi (ne répond pas) avec l'incone de la souris qui se change en cercle bleu tournant et ceci dur environ 30sec et ça reprend et ainsi de suite... donc j'ai réussi à faire un formatage rapide sous le poste de travail pour qu'il soit enfin reconnu en NTFS afin d'y mettre mes fichiers (vidéos, musiques, racines programmes...). Maintentant lorsque j'exécute un fichier et que je copie des fichiers à partir de ce DD et que je suis sous des programmes en même temps, pratiquement à chaque fois ça se fige et ça reprend, ça devient énervant. Vous pensez que mon DD a un pb ou bien qu'il est mal configuré ou autre?
Voici un rapport Everest: http://davees.free.fr/sfsd.txt
Merci de m'éclairer :jap:


Message édité par scarcore le 05-10-2008 à 14:30:50

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Audiard
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 14:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème DD & PC se fige (ne répond pas)

 

Sujets relatifs
[Nouveau PC] Avis sur compatibilité des composantsAide Choix alim probléme.
Problème profil SPD mémoire DDR2 et bios ASUSprobleme gigabyte ep45 et ati hd4870
Probleme cablage Altec 621Upgrade de mon PC pour 400€
Solution à mon problème ? (dur)Mise hors tension/Déconnexion d'un DD externe sans alim
Aide dignostique PC qui ne boot plusPC qui ne s'allume plus (je pense a la CM) =/
Plus de sujets relatifs à : problème DD & PC se fige (ne répond pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR