|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Valeurs SMART ? -problème PC qui fige- |
Mac Gyver 974 | Bonjour, j'ai quelques soucis de plus en plus fréquents avec mon PC ces temps-ci. A savoir que de temps en temps, et notamment quand je vais sur youtube ou quand je fais des manipulations de gros fichiers (transferts), j'ai la souris et le clavier qui ne répondent plus...
Message édité par TotalRecall le 25-07-2016 à 10:02:22 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 02:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 07:14:24 Bonjour, merci de détailler la config et de tester chacune des barrettes de RAM avec Memtest
|
TotalRecall Modérateur | Le rapport SMART est imbitable et on n'a même pas les références des disques mais ça :
PS : je me suis permis d'éditer ton post pour remplacer ton quote par une balise [fixed], ce qui permet au rapport SMART de devenir déjà beaucoup plus lisible. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-07-2016 à 10:03:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 25-07-2016 à 16:19:01 |
TotalRecall Modérateur | Les OCZ Vertex 4 il me semble bien que ça fait justement partie des séries de chez OCZ qui crevaient comme des mouches avec les Vector et quelques autres. Et le tiens a pas mal d'heures au compteur. Si je voulais troller je dirais même que pour un OCZ il fait figure de vétéran Vu la valeur qui a retenu mon attention si j'étais toi avant de tenter quoi que ce soit d'autre je ferai des backups et plutôt que torturer la RAM je m'inquiéterais sérieusement du SSD !!! Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-07-2016 à 16:22:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Mac Gyver 974 |
|
TotalRecall Modérateur | Bof, si la valeur est stable (ce qui est sans doute le cas vu que la valeur est à 100 même si la donnée brute indique effectivement des secteurs suspects) ça ne me parait pas l'urgence. Tous les autres indicateurs sont au vert. Le LLF / Zero fill ça n'arrange pas forcément les soucis physiques et sur un disque utilisé c'est un gros boulot Désolé si j'ai l'air un peu borné ( ) mais moi je reste sur le SSD tant qu'on n'aura pas la preuve du contraire. Message édité par TotalRecall le 25-07-2016 à 16:50:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas celui qui paie, mais un SSD de 128Go aujourd'hui ça coûte une quarantaine d'euros...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:31:57 |
TotalRecall Modérateur | Les valeurs des températures semblent ok, les tensions affichées sont totalement fantaisistes donc on ne peut rien en déduire. Trouve un autre logiciel... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Mac Gyver 974 | Je regarderais dans le BIOS, il me semble qu'elles sont pas fantaisistes enfin, des que je pourrais redémarrer. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les tests SMART sont ils fiables en USB ? | Cherche Valeurs d'OC stable MSI 980 Ti Gaming 6Go |
Etat d'un WD Red 3To pour NAS via Analyse SMART | Write Error Rate dans SMART |
smart mini pc dual boot Windows android | Aide pour interpréter SMART |
M'aider à intepreter ces valeurs SMART, Merci [déterrage] | Comprendre les Valeurs SMART , HDD à jeter ? |
valeurs SMART, ça vous inspire quoi ? | Smart et ses valeurs.... |
Plus de sujets relatifs à : Valeurs SMART ? -problème PC qui fige- |