Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage à l'activation du SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage à l'activation du SLI

n°8319945
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Posté le 20-05-2012 à 09:40:49  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un problème lors de l’activation du SLI (2*GTX260 Asus) avec les pilotes 296.10. Cela marchait bien avant mais depuis l'installation des ces pilotes, le bureau Windows n'occupe plus tout l'espace de mon écran (Hanns-G HG281D).
 
Le problème peut-il être matériel? Mes 2CG sont parfaitement reconnues dans le gestionnaire de périphérique ainsi que dans le panneau de contrôle nVidia. Ou est-ce juste un problème de pilote?
 
Je tourne sous 7even Ed. Intégrale fraichement installé de vendredi avec toutes les MAJ ainsi que les pilotes à jour. BIOS CM à jour également.
 
Merci.


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 09:40:49  profilanswer
 

n°8325126
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Posté le 24-05-2012 à 13:14:31  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage à l'activation du SLI

 

Sujets relatifs
Probleme avec activation de peg force x1 dans le biosProblème Antec TruePower Quattro 1200W
Problème Antec TruePower Quattro 1200WProblème carte graphique non détecté par la carte mère
Probléme sonAide config CM Rampage II Gene ( probleme USB )
[ASUS UL80VT portable] Problème de connexion wifiAide config Rampage II Gene ( probleme USB )
Problème d'affichage / Scintillement écran. 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage à l'activation du SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR