Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] pc plus que étrange ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] pc plus que étrange ...

n°7044135
fidjo95
Posté le 21-07-2009 à 18:57:24  profilanswer
 

Bonjour, Voila j'ai un PC portable HP pavillion DV9000
et j'explique mon problème :  
 
Lors du démarre du pc , on ne vois Ni le Bios ni Windows le pc tourne les leds du Disque Dur sont toujours allumées et clignote pour le chargement de windows donc impossible à accéder à windows écran noir .
 
Ensuite il arrive que des fois il boot le bios fonctionne et j'arrive à atteindre windows mais que pour une durée limité car l écran commence à scintillé et d un seul coup "plouf" plus rien le pc s éteint et reboot puis soit c'est écran noir soit ça va retourner sur windows être commencer le processus.
 
je Garde espoir quand à l état de ma carte graphique et ou ma carte mère car des fois il s'affiche donc je ne vois pas comment régler ce probème.
 
Merci d'avance  
 
Fidjo

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 18:57:24  profilanswer
 

n°7044658
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-07-2009 à 02:07:22  profilanswer
 

A priori la carte graphique est HS. Le fait que le pc reboot peut aussi signifié que l'alim et/ou la carte mère est HS.

 

Bref t'as pas le choix, il faut tester séparément la cg et l'alim sur un autre pc ^^


Message édité par bazooca1 le 22-07-2009 à 02:07:32

---------------
Feedback
n°7044659
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 22-07-2009 à 02:17:47  profilanswer
 

Si ça fonctionne par moment, ça pourrait être un faux contact, probablement au niveau de la cg, comme le dit bazooca, essaye avec une autre carte graphique (ou le chipset graphique de ta mobo si tu en as un)

n°7045042
fidjo95
Posté le 22-07-2009 à 13:35:03  profilanswer
 

Loki92 a écrit :

Si ça fonctionne par moment, ça pourrait être un faux contact, probablement au niveau de la cg, comme le dit bazooca, essaye avec une autre carte graphique (ou le chipset graphique de ta mobo si tu en as un)


 
Et bien peut etre mais non je n'ai pas de Carte graphique adapté sur pc portable mais je regarderai pour le faux contact
Merci  

n°7045654
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-07-2009 à 18:55:23  profilanswer
 

carte mère HS => portable HS ^^  :/


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] pc plus que étrange ...

 

Sujets relatifs
Problème boot pc après problème étrange.Problème très étrange carte graphique / écran
[Partiellement résolu] Problème étrange portable Acer aspire 1310Problème de démarrage fort étrange
Etrange problème de reboot occasionnel.Problème étrange
Problème étrange, impossible de booter sur quoi que ce soitEtrange problème de mémoire vive !
Problème de son étrangeProblème boot assez étrange
Plus de sujets relatifs à : [problème] pc plus que étrange ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR