J'ai un problème très étrange et j'avoue ne pas y comprendre grand chose ... je vais commencer par la config de base :
asus P6T SE
sapphire 4870 vapor-x
intel i7 920
2*2go DDR3 crucial
alim 600W fortron 80+
Donc voici mon problème : les ventilateurs tournent une seconde ou 2 et s'arrete, puis redémarre etc.
Avec la fortron :
Si je ne branche que la carte mère avec le processeur et la ram (sans la carte graphique), les ventilateurs tournent, ça semble se lancer, mais rien ne bip et rien ne se passe (normal sans carte graphique). SI je branche un disque dur ou les alimentations de ma carte graphique, le problème arrive
Comme je soupçonnait un problème d'alimentation (le fait que ça se coupe si je branche un peu de trucs), j'ai pris une antec 550W 80+ pour tester, le résultat :
quelle que soit la config (meme avec uniquement le processeur), les ventilateurs ne tournent que 2 secondes ....
Alors la je n'y comprends plus rien ... Je précise que j'ai testé hors boitier (d'ailleurs la config n'est plus que hors boitier maintenant, plus facile à manipuler ^^) et que ça ne change absolument rien (pourtant ça ressemblait à un court circuit avec le boitier mais apparemment non )
Si vous avez la moindre idée ça me serait très très utile, merci d'avance