Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran

n°8260980
Shiro_kamu​i
Posté le 28-03-2012 à 21:26:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me permet de solliciter votre aide suite à quelques déboires que j'ai sur ma machine.
Mon probleme est le suivant : j'ai fait récemment une mise à jour du matériel de mon pc, et depuis mon écran ne se rallume qu'une fois sur 2. Par exemple si mon PC reboot mon écran restera éteint, avec la led qui clignote, comme s'il restait en veille.
Serait ce ma carte graphique qui serait mise à mal ? ou certains de mes composants qui seraient inadequat ? Comment pourrai je remédier à ce problème ?
 
Parfois également pendant que je suis sur le pc j'ai un écran noir pendant 3-4 secondes, j’entends les ventilateurs qui se mettent en route puis l'image revient...
 
 
Voici ma configuration :
CM Asus P6Tdeluxe + I7 720
CG Gainward 4850 1GO  
Gskill 3*1 Go => passage a 3*4Go Gskill
Alim Antec 600 watts
Disque dur 640 GO Caviar Black WD
Disque dure 2To Caviar GReen WD
Rajout d'un disque Crucial M4
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Kamui


Message édité par Shiro_kamui le 28-03-2012 à 21:41:03
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 21:26:25  profilanswer
 

n°8261535
Shiro_kamu​i
Posté le 29-03-2012 à 14:02:19  profilanswer
 

Je viens au nouvelles après expérimentations....  
Il s'avère que les problèmes se résolvent si je débranche mon SSD. En somme cela voudrait il dire que ma carte mère n'aime pas mon SSD ?
Quelles seraient les solutions pour qu'elle l'accepte ? dois je modifier quelque chose dans le bios ?
 
Bonne journée
 
Kamui

n°8261927
garlok44
Posté le 29-03-2012 à 19:06:25  profilanswer
 

je me souviens d'une p6t avec du raid  qui m'avait posé souci en voyant des dd defectueux alors qu'ils ne l'étaient pas    ,tente de flasher ton bios pour voir verifie que ton ssd et a la derniere version de son firware   et vérifie que ta cg est  parfaitement clipsé  sinon aprés sa peut être tout et n'importe quoi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Probleme double ecran DVi et HDMI - perte bureauProblème de plantage avec écran bleu
Probleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec MemokProblème sur carte mère et Q8200 : plus de boot + écran noir
probleme ecran noirprobleme écran noir aprés montage pc
Problème d'écran bleuProblème carte graphique et écran noir !
Problème affichage/parasites écranProbléme résolution, écran ou cg?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR