Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec Memok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec Memok

n°8249586
Prophet23
Posté le 19-03-2012 à 14:12:05  profilanswer
 

Bonjour, voila depuis que j'ai changé ma cg (GTX560 ti oc) a chaque démarrage du pc (Os 7-64bits) l'ecran reste noir et le ventilo de ma cg reste actif a pleins regime alors que normalement celui-ci devrait baisser  au niveau rpm, de la je suis obligé d'appuyer sur le bouton de la cm mem ok pour redemarrer et apres quelques tentatives j'arrive sur la page de demarrage en me disant que le test de la ram est ok et que je suis obligé de passer par le bios pour enregistré les nouveaux parametres et la apres mon pc se lance quelques heures apres avoir allumé mon pc celui ci peut freezer a nimporte quels moments et je dois aussi redemarré en mode violent càd un reboot forcé... merci d'avance de votre patience.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 14:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec Memok

 

Sujets relatifs
Freeze + Ecran bleu d'origine inconnueprobleme ouverture d'un document pdf
problème son et CMDémarrage impossible sous Vista
Problème DD interne bien pénible..problème lecture 1080p AMD Radeon HD 6320 sur une Asus E45M1-I DELUXE
BSOD au démarrage : SSD en cause ou autre ?Problème démarrage ordinateur sous XP
Problèmes PC+écran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec Memok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR