Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme écran noir aprés montage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme écran noir aprés montage pc

n°8241694
yansolo31
Posté le 11-03-2012 à 15:41:50  profilanswer
 

Coller
Retour à la traduction  
Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte est écrit dans une langue différente à la langue de correction. Si vous voulez corriger le texte quand même cliquez iciLe texte semble être en Anglais. Cliquez ici pour appliquer la correction en Anglais.     Bonjour à tous,
Et merci de m'excuser si je ne fais pas tout comme il faut, il faut bien un début à tout!
j'ai un souci avec mon nouveau Pc que j'ai assemblé moi-même.
 
Config:
processeur A4 3300 AMD Carte-mère ASROCK A75 pros4
Mémoire KINGSTON 4 gi 1333
Disque dur WESTERN SATA3
DVD graveur SONY
 
Mon souci et que lorsque je démarre tout son passe normalement, un bip court mais rien à l'écran?
j'ai branché un écran qui fonctionne même sur mon portable, j'ai essayé sur ma télé puisque j'ai aussi un connecteur HDMI, rien!  
Le caret mère ayant trois connectiques, VGA, DVi et HDMI, il ne me reste plus qu'à essayer le DVI où il me faut un adapteur que je vais tenter de me procurer.
En attendant si l'un de vous a une idée, je suis preneur, car là je sèche.
Mon disque s'allume, j'ai même mis le CD de WINDOWS 7 qui tourne dans le lecteur mais sans écran impossible de savoir ce qui se passe.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 15:41:50  profilanswer
 

n°8241752
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 11-03-2012 à 16:47:40  profilanswer
 

T'as bien tout branché à l'intérieur? Cable alimentation carte mère ? Ram bien insérée ? CPU bien fixé  ?

n°8241935
yansolo31
Posté le 11-03-2012 à 20:10:46  profilanswer
 

oui j'ai bien tout branché, mais rien y fait, je viens de mettre un autre disque dur qui est sur mon PC boulot avec XP, le disque travaille mais l'écran reste toujours noir.
j'ai placé un fiche DVI toujours rien, je me demande ci la GPU de la carte n'st pas HS.

n°8241939
yansolo31
Posté le 11-03-2012 à 20:17:11  profilanswer
 

le disque a bien travaillé, je viens de le remttre dans le pc boulot, et maintenant il me demande la clé de WINDOWS. et demain ca va etre sympas je sent!!! pour relancé le PC du boulot.

n°8242342
roro33610
Posté le 12-03-2012 à 11:23:41  profilanswer
 

Bonjour : petite question bête : as-tu une carte graphique ? Si oui, c'est sur elle qu'il faut brancher l'écran

n°8242900
yansolo31
Posté le 12-03-2012 à 20:08:32  profilanswer
 

Je suis allé chez un revendeur ou ont n'a monter un carte graphique, et la ca marche!
Donc carte neuve mais carte avec GPU ou circuit ou broche HS!!!
Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'a retourner la carte en espérant que la prochaine soit bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme écran noir aprés montage pc

 

Sujets relatifs
Problème connection prise jack 3,5 mm Tritton HD510a sur Creative X-Fiproblème detection carte TV PCI
Nouvelle Config Instable, d'où vient le problème?Eyefinity : besoin d'aide
problème de lancement OSProblème d'écran bleu
config gamer, 800€ pour tour + écranProbleme demarrage ecran noir ( montage )
probleme lors de montage pc, ecran noirprobleme ecran noir apres montage pc
Plus de sujets relatifs à : probleme écran noir aprés montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR