Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ecran

n°8231376
Slevin91
Posté le 29-02-2012 à 22:47:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Hier j'ai mis à jour le pilote graphique nividia et depuis a chaque fois que je regarde une video (genre youtube) mon ecran devient noir pendant 1 seconde puis affiche HDMI au milieu de l'ecran comme si je venais de le brancher . Il fait ca a chaque fois que je mets en route une video et chaque fois que je quitte  la page (dans laquelle j'attais entrain de regarder la video) Bref cela devient vite très enérvant et je sais pas du tout si ca vient  du pilote ou si j'ai bidouiller un truc dans les menus de l'écran ..  
[liyama B2409HDS]
 
C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 22:47:52  profilanswer
 

n°8231743
Ckase
Posté le 01-03-2012 à 12:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
quel est ta config ? Cg simple, sli...
Si tu n' avais pas les problèmes avant, je tenterai une désinstallation des pilotes. Ensuite un nettoyage avec driver cleaner, et une réinstallation des pilotes. Si le problème persiste, revenir a des pilotes antérieurs!
Personnellement , j'ai abandonné les dernier pilotes nvidia, mais je suis en sli.
Cordialement

n°8232001
Slevin91
Posté le 01-03-2012 à 17:09:02  profilanswer
 

Hello Ckase
J'ai repris l'ancienne version et plus de probleme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème] Ecran figé en jeux | UrgentProbleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran
Probleme écran noir, sortie vidéo carte graphiqueProblème Radeon HD6670 / écran
Ecran problème de résolutionecran bleu et probleme peripherique de stockage
[Problème] Driver IRQL / Ecran Bleuun probleme dans l'ecran
Problème d'écran bleu systématiqueProblème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR