Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.

n°8186323
Zenith37
Posté le 13-01-2012 à 13:10:56  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
J'aurais grandement besoins de votre aide, car là  , je suis prêt a balancer ma config contre le mur ... Je vous explique mon problème :
-Dernièrement l'ordinateur avait des crashs assez fréquents , que ce soit en jeu, en film , ou même sur internet .J'étais alors obliger de l'éteindre en maintenant le bouton power enfoncer .
-Lors du dernier crash j'ai refait ma manip et après le reboot l'image s'est affichée dans un tain très rose (comme-ci un filtre d'image avait était appliquer), n'ayant rien trouver d'anormal dans les réglages , j'ai éteint l'ordinateur correctement.
-Depuis lorsque je lance l'ordinateur , il ce reboot seul au bout de 5 secondes puis n'affiche aucunes images à l'écran, le speaker n'émet aucun sons non plus . Tout les ventilos (même ceux de la CG) tournent ...Le bouton de reboot de la Tour n'a également aucuns effet.
-Je rencontrais avent ce problème un autre soucis peu être en rapport . Lorsque mon ordinateur avait était éteint plusieurs heures, lors de sont démarrage il n'affiché jamais l'image du premier coup , j'étais souvent obliger de reboot 3-4 foie avent d'avoir l'image .  
 
Voici la CONFIG :
-Carte mère P8p67-le
-Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155- non overclocké  
-Ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus
-Kit dual channel DDR3 Ripjaws, 2 x 4 Go, PC3-10666 , Cas 9, G.Skill
-Disque dur Caviar Green IntelliPower, 1.5 To, 64 Mo, SATA II, Bulk, Western Digital
-Carte graphique Gainward GeForce GTX 570 Phantom, 1.2 Go-non overclocké  
-Boitier cooler master CM-9XX (a la base, voir plus bas ...)
-Alimentation cooler master GX650
 
Voici les différents test effectués:
 
-Changement de la carte mère  par une identique neuve -> Toujours pareil
-Changement du processeur par un identique neuf -> Toujours pareil
-Changement de la ram par une barette kingston DDR3 neuve -> Toujours pareil
-Changement de l'alimentation par une Corsaire GT650M -> Toujours pareil
-Changement du boitier par un cooler master silencio -> Toujours pareil
-Test de l'écran avec ma ps3 -> fonctionne parfaitement
 
Maintenant je vais craqué ! J'ai déjà essayer d'enlever la pile de la CM , le premier démarrage s'effectue correctement (mais sans image ) , mais après le problème reprend de plus bel.
 
Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait, j'ai presque de quoi faire deux très bonnes configuration a force de tout acheter en double ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 13:10:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.

 

Sujets relatifs
Problème MSI P45 NEO-F ocz pc8500 gold 1066Problème carte PCI Sata III
Problème pate Thermique coter or de Proc'[résolu] Problème Raid 1 en SATA III
Ptit probleme avec mon xfx 5970Puissance d'un PC à vocation traitement d'images
[Résolu] Pas de signal sur l'écran après installation d'une CM neuve 
Plus de sujets relatifs à : Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR