Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran

n°4847216
dervichter
Posté le 27-05-2006 à 12:33:45  profilanswer
 

Voilà, depuis 2 jours j'ai un problème avec mon écran LCD de mon ordinateur portable. Quand j'allume mon ordi, parfois d'un seul coup j'ai des traits blancs discontinuent qui apparaissent sur l'écran et je ne sais pas d'où ça viens. Si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai une petite idée mais si c'est ce que je pense ça me fait assez chier. Disons que je pense à la carte graphique car j'ai jouer un bon moment avec mon ordinateur portable et il a bcp chauffé. Enfin, je sais pas trop, j'aimerais avoir des renseignements là dessus. En fait ça fait comme un espèce de parasite sur l'écran, d'un seul coup ça bouge et il y a des traits à quelques endroits de l'écran tout le long. J'ai essayé de prendre un screen mais on voit rien dessus :(

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 12:33:45  profilanswer
 

n°4847411
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 27-05-2006 à 14:01:43  profilanswer
 

bah de toute facon , soit c'est l'écran , soit c'est la carte graphique :s , dans tous les cas faudra que tu le renvoye au SAV

n°4909064
centvin51
Posté le 29-06-2006 à 22:17:09  profilanswer
 

t'as oublier d'effacer ce topic!!
si tu veux je peux le upper


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage(pas de bips et écran noir)Problème : Mon écran à du mal à recevoir le signal...
Ecran gros problèmeproblème d'écran récurrent (image inside pour expliquer)
Problème d'écran noir au démarrage!gros probleme d'ecran help
Problème écran et RAMEcran bleu - Problème de disque dur
Problème Mémoire + écran figé 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR