|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide et d'avis pour une config (+- 600 euros) sans écran. |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:56:02 |
supaaamika |
|
lagger | Athlon 64 3000+ s939 : 145
|
supaaamika |
|
2-Lx | Gigabyte GA-K8NF-9 <-- 105 nforce4
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
lagger | Entre un 3000+ et un 64, je dirais 20%, sachant que l'athlon 64 monte facile @3800+ soit 2.4ghz... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | A64 2800 + s754 => 121.94
|
supaaamika | @hacktheworld4ever : merci |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:35:24 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pas que je sache pour sp2 + a64 |
supaaamika |
supaaamika | Peut-on considérer qu'il y a un gain de performance de +20% entre A64 et un AMD xxx+ "classique" ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | sur le 64 bits je pense |
supaaamika |
|
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
supaaamika |
lagger | http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page11.php
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça sera loin d'être les mêmes prix certainement Message édité par hacktheworld4ever le 06-03-2005 à 17:42:37 |
supaaamika |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si tu peux avoir hors taxe il existe ldlc-pro.com |
supaaamika |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bon ok |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
supaaamika | @Filipe_FR : tu veux en venir où ? Message édité par supaaamika le 06-03-2005 à 17:50:47 |
lagger | T'as pas demandé de boitier? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bah fallait dire qu'il avait déja le boitier j'avias pas vu
|
supaaamika |
Message édité par supaaamika le 06-03-2005 à 17:53:37 |
supaaamika |
Message édité par filipe_fr le 06-03-2005 à 17:55:28 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
supaaamika |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dans ce cas la mienne est la plus mieux car y a que des trucs de marque. La plus mieux => c mon avis c tout
|
supaaamika | Socket 754 ou 939 ? |
supaaamika |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |