Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HDD de portable nec versa lite....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDD de portable nec versa lite....

n°3921731
jin1080
Posté le 06-03-2005 à 15:48:04  profilanswer
 

salut
 
g dc unNECc versa lite fxi , c'est un p3 600 avec 192 mo de ram utilisé pour la bureauitque qui tourné sous XP... tout marché bien mais ya eu un probleme (peut etre parceque je l'ai fait tombé mais c'est pas sur...)
Dc le pc deconné, windows ne se lancé plus ,y a pas 36 solutions j'ai essayé un formatage mais comme mon portable n'a pas de lecteur cd j'ai du retiré le disc dur du pc portable et le branché sur mon gros pc pour reparé la partition de windows je crois que ca c'est bien passé mais g eu un probleme, au moment du remontage du HDD ds le portable la nappe du hdd qui est une sorte de circuit imprimé assez souple qui doit "s'emboiter" sur la carte mere...mon problrme c'est qu'elle ne s'emboite plus, la nappe n'est plus vraiment en contact avec la carte mere dc au demarrage il ne reconnait pas le hdd
 
Comme c'est la premiere fois que je touche au portable je sais pas trop si ce que j'ai fait est grave (portable a la poubelle) si je dois changer la nappe ou si j'ai deux mains gauche car je n'arrive pas a relié la nappe a la carte mere (parceque j'ai aps fait attention aud ebut comment c'etait relié)??
 
merci si quelqu'un peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 15:48:04  profilanswer
 

n°3953079
jin1080
Posté le 20-03-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

up

n°6055333
fredmon
Posté le 02-12-2007 à 10:02:54  profilanswer
 

avez vous reussi a reparer votre portable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HDD de portable nec versa lite....

 

Sujets relatifs
[Probleme] Mon pc s'allume mais ecran noir, je sais pu quoi faire.Probleme installation lecteur CD/DVD virtuel
multiboot, et probleme avec partition magicProbleme Radeon9800pro MSI
probleme branchement hddProbleme wifi integré sur p5ad2-e
Problème jeux en réseau avec une GeForce FX 5700 LEproblème avec mes ports usb de façade de mon boitier atx 320W
Hdd Samsung sa vaut quoi ?A l'aide s'il vous plait ! problème arctic silver
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDD de portable nec versa lite....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR