Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation lecteur CD/DVD virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation lecteur CD/DVD virtuel

n°3921530
scalp69
Posté le 06-03-2005 à 14:30:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas à installer un lecteur cd/dvd virtuel afin d'ouvrir un fichier image.  
 
J'ai testé les logiciels Daemon tools, virtual drive pro 8 et virtual cd sans résultats.  
 
Quand j'installe le logiciel mon pc detecte un nouveau materiel puis me demande d'installer le driver. Comme je l'ai pas il ne me l'installe pas ("risque de ne pas fonctionner correctement" ).  
Après l'installation du logiciel, je redemarre mon pc et là mon pc detecte à nouveau le nouveau matériel et l'installe correctement sans me demander le driver.  
 
Mais le cd virtuel n'est pas indiqué dans mon poste de travail.  
 
Savez vous d'où vient le problème? ou connaissez vous un autre logiciel susceptible de fonctionner?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 14:30:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation lecteur CD/DVD virtuel

 

Sujets relatifs
multiboot, et probleme avec partition magicProbleme Radeon9800pro MSI
probleme branchement hddProbleme wifi integré sur p5ad2-e
Question bête sur la lecture d'un DVD...Problème jeux en réseau avec une GeForce FX 5700 LE
Quel lecteur MP3 choisir?problème avec mes ports usb de façade de mon boitier atx 320W
A l'aide s'il vous plait ! problème arctic silverprobleme affichage avec une Geforce6600 et jeu
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation lecteur CD/DVD virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR