Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème detection carte TV PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème detection carte TV PCI

n°8241389
poilagrate​r
Posté le 11-03-2012 à 08:45:56  profilanswer
 

J'ai d'installé hier une carte mère Asus M5A97 EVO, mais j'ai un soucis avec une carte TV/PCI. La première fois la carte n'a pas été reconnu correctement (listé dans les périphériques avec le nom HOOK ) alors qu'il s'agit carte winTVnova. J'ai changer de connecteur PCI et là la carte fut reconnue. J'ai pu installer les drivers et l'application TV. La carte TV fonctionnait sans problème, j'ai pu regarder la télé sans problème.

 

Ce matin rebelote je démarre le PC, mais la carte TV est a nouveau reconnue HOOK. C'est changer a nouveau de connecteur PCI et la carte a fonctionner. En fait a chaque redémarrage la carte n'est pas reconnue correctement (C'est pas systématique) par le système, je suis obligé de déconnecter la carte et la reconnecter. D’où peut venir le problème ? Windows ou le Bios ?

 

En fait Windows détecte bien une carte sur le connecteur PCI mais pour lui c'est une carte "HOOK" et forcement ne trouve aucun drivers puisque ce HOOK ne correspond a rien.  :??:

 

Je comprend pas d’où peut venir le problème, surtout que cette carte TV fonctionnait sans problème sur une carte mère Gigabyte ayant le même chipset.


Message édité par poilagrater le 11-03-2012 à 08:55:39
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 08:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème detection carte TV PCI

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere avec RAM Corsair XMS3 DDR3 1333MHz ?Nouvelle Config Instable, d'où vient le problème?
Eyefinity : besoin d'aideintel HD 3000 + carte graphique
problème de lancement OSQuelque question sur du hardware (carte RAID / carte son / RAM)
Problème d'écran bleuConseil d'achat carte graphique : budget de 150 a 250 Euros.
Compatibilité RAM/carte mèreproblème drivers crossfire 5870
Plus de sujets relatifs à : problème detection carte TV PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR