|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage depuis installation carte graphique rtx 2060 |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 17:19:23 |
kabyll | il faudrait voir ton alimentation,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
vinkey |
Message cité 1 fois Message édité par vinkey le 23-01-2021 à 17:53:36 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vinkey | mon modele est : Corsair VS650 Alimentation
Message édité par vinkey le 23-01-2021 à 18:20:57 |
vinkey | le rapport crash du pc et lié :
|
artouillassse Pas mieux :o |
Il faut faire une capture d'écran et poster l'image ici : https://rehost.diberie.com/ Edit : tu as essayé la commande sfc /scannow dans les commandes MS-dos en administrateur (clic droit sur la commande MS-dos que tu trouves via la recherche windows). Message édité par artouillassse le 23-01-2021 à 18:45:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vinkey |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 19:07:08 |
vinkey |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, essaie de forcer une mise à jour windows.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vinkey | mon alimentation fait 650 watts |
alriad ST Power, Makes it Possible | Essaye RogueKiller --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vinkey | j'ai malwarebyte premium et avast sécurity, j'ai fait tout les analyse possible et imaginable |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je change la carte graphique ou le processeur en 1er? | Quelle carte réseau? |
Carte mère Asus et fréquence de rafraichissement | 2 Carte micro SD de 128 GB de tailles différente (119,08Go vs 116,48) |
carte mere pci-e 3.0 vers 4.0 | Changement de carte graphique |
Carte graphique bureautique. | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage depuis installation carte graphique rtx 2060 |