Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème mon écran s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mon écran s'éteint

n°5356995
arnaudinio
problème l'écran s'éteint
Posté le 13-02-2007 à 13:48:48  profilanswer
 

salut
voila j'ai un soucis depuis hier...je naviguais sur mon pc et d'un seul coup mon écran s'est éteint..j'ai donc été obligé d'éteindre mon pc à l'aie du bouton marche et la je l'ai rallumé.Le descriptif de mon pc s'est bien déroulé j'ai ensuite vu la fen^tre windows avec la barre de défilement du  chargement..ensuite vu que j'ai éteint mon pc manuellement il a fait une vérif du lecteur c et après au moment ou il aurait du afficher la page des sessions l'écran s'est éteint..et cela à chaque fois...
J'ai entendu de démarrer en mode sans échec, ou d'enlever une barette de mémoire ou ...
Quand est il vraiment...un virus? je c'est pas quoi faire..là j'écris pas de mon pc bien sur puisque je n'ai plus d'écran (sauf au démarrage)
merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 13:48:48  profilanswer
 

n°5357693
stephane20​00
Posté le 13-02-2007 à 17:59:04  profilanswer
 

j'ai eu le même probleme que toi : c'est les drivers de ta carte graphique. Me demande pas pourquoi ca le fait d'un coup, je ne sais pas !
Il faut démarrer en mode sans echec, désinstaller les drivers, redemarrer et installer de nouveaux les drivers. Pour moi, seuls les drivers fournis avec ma CG fonctionnent... (MSI 6600GT avec le fameux DOT....)
++

n°5358904
Sources
Posté le 14-02-2007 à 10:35:49  profilanswer
 

essaie de démarrer en mode vga. ça peut aussi être un problème de l'écran qui ne supporte plus la résolution utilisée. L'idéal serait de tester avec un autre pc/écran/cg.

n°5358934
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 14-02-2007 à 10:53:47  profilanswer
 

tu fais F8 au demmarge et tu fais mode sans echec, tu reinstalle les pilotes de ta carte graphique


Message édité par redbull9111 le 14-02-2007 à 10:54:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème mon écran s'éteint

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique 7300GT AGPProblème 2D avec une MSI 7600GS (bugs d'affichage)
[P5B] Problème avec un HD 2.5"Problème démarrage PC ,les ventilos tournent mais l'ecran reste éteint
Probleme : Mon écran puis mon ordi s'éteint lorsque je suis sur wowProblême d'écran qui s'éteint au démarrage de WinXP avec 7600GT
probleme ecran qui s'eteint (alimentation???)probleme ecran qui s'eteint
portable ACER 1310LC : écran éteint, problème d'allumageProblème avec les jeux 3D (Mon écran s'éteint)
Plus de sujets relatifs à : problème mon écran s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR