Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[P5B] Problème avec un HD 2.5"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5356064
Refresh
Une de perdue, WoW de retrouvé
Posté le 12-02-2007 à 23:14:40  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais pas de réponse...

J'ai acheté aujourd'hui une p5b avec un c2d 1.8, 1gb de kingston a 667mHz, une carte graphique à base de 1650 XT.
Je dois reprendre le disque dur de mon ordinateur portable pour transférer les données, mais en utilisant un adaptateur pour le brancher à la nappe IDE, l'ordinateur démarre, passe le BIOS, puis quand le système doit se charger, une erreur s'affiche: "Err. lecture disque, pressez Ctrl + Alt + Del pour redémarrer".
Je suis allé dans les options du BIOS pour voir si il y avait quelque chose à régler, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Il faut dire que j'ai monté quelques ordinateurs il y a quelques années, mais je ne suis plus tout à fait au fait des nouvelles technologies.

Merci de votre aide, n'hésitez pas à demander des précisions si nécessaire!

Refresh

Message édité par Refresh le 12-02-2007 à 23:25:23
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 23:14:40  profilanswer

n°5356448
Refresh
Une de perdue, WoW de retrouvé
Posté le 13-02-2007 à 09:42:54  profilanswer

J'ai résolu mon problème en réparant les partitions avec Partition Table Doctor.

Mais maintenant windows n'arrive pas à se charger, ni en mode normal, ni en sans échec... je vais donc ouvrir un nouveau sujet dans le forum approprié ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Probleme detection disque dur sous vistacarte miropctv probleme avec xp
Problème avec la cg RX1950 pro MSIProbleme de surchauffe sur Athlon 64 X2 3800+ [HELP!!!]
Enorme Probléme de formatage!Asus P5B Deluxe Wifi ou Asus P5W DH Deluxe
Problème avec GeForce4 TI4200probleme carte 7950GX2 en multiprocesseur...
Probléme Wifi toujours et encoreProbleme lorsque j'installe
Plus de sujets relatifs à : [P5B] Problème avec un HD 2.5"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR