Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "écran noir au démarrage"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "écran noir au démarrage"

n°8733674
Koupa-12
Posté le 26-05-2013 à 15:58:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai eux le problème suivant lorsque je lance mon pc: Le pc m'affiche le message suivant "Marvel 88SE61XX Adapter - BIOS Version 1.1.0.L72.  
Initializing._ (notons le petit _ qui clignote) "
On m'a dit de faire un clear CMOS, que j'ai fait, j'ai enlevé la pile et je l'ai remise après quelques secondes, seulement j'avais toujours le même message. Alors j'ai regardé le manuel de la carte mère et il marquait qu'il fallait mettre le cavalier dans l'autre position et ensuite enlever la pile pour finalement remettre la pile et le cavalier dans sa position initiale. mais je garlais le même message. Alors j'ai mis le cavalier dans l'autre position et j'ai ensuite lancé le pc. Alors, il ne me mettait plus le message mais mon écran ne démarre tout simplement plus et reste en veille. J'ai vérifié le branchement de l'écran (VGA + Allimentation) mais j'ai toujours le même problème.
 
Carte mère:Asus m4a79xtd-evo
 
Merci à vous si vous trouvez la réponse...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 15:58:32  profilanswer
 

n°8740857
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 01-06-2013 à 12:23:35  profilanswer
 

eh bien le truc avec le tait qui clignote c' est simplement ta carte réseau qui s'initialise ;)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "écran noir au démarrage"

 

Sujets relatifs
Problème d'écran noir au démarrage, pas de bip..Probleme écran noir demarrage pc, pile bios hs
probleme au demarrage ecran noir ventilod tournentblackscreen au démarrage d'un q9550 sur p965-ds3
Probleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec MemokPC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°
Problème écran noir démarrageProblème démarrage - Ecran noir
Problème écran noir avant démarrage windows...Problème d'affichage aléatoire (écran noir) au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème "écran noir au démarrage"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR