Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°

n°8137371
DrRapha
Posté le 03-12-2011 à 14:03:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit(Gros?) problème.
Étant partis plusieurs jours de chez moi. En revenant j'ai essayé d'allumer mon PC (monté par mes soins, il y a deux mois et demi).
Celui-ci démarre mais aucun affichage n'est disponible. Écran noir. Le bouton VGA LED reste allumé.
Le PC peut rester allumer 10 min comme 1 heure. Rien ne se passe, toujours écran noir et Vga led allumé.
Cependant, mon écran détecte l'ordinateur. Ecran noir sans affichage, No signal sur mon écran, mais HDMI 1 activé sur le choix du Input.
 
Parfois lorsque je le démarre, il s' éteint tout de suite et redémarre aussitôt.
 
Bref, j' ai galéré hier soir, en le démarrant plusieurs fois, nettoyant l'intérieur et en décalant la carte graphique sur le deuxième port PCI. J'ai fait la même chose pour la Ram.
 
La chaudière ayant sauté, et en attente de réparation, il fait froid à l'intérieur, voir même très froid et humide.
Peut-être 12-13 degrés.
 
L'ordinateur est donc resté plusieurs jours dans ces conditions.
 
Est-il possible que cela soit du à ces conditions ?
Sinon d'où cela peut-il venir?
 
 
Merci d'avance pour vos futures réponses et votre aide.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 14:03:44  profilanswer
 

n°8137577
snows
Posté le 03-12-2011 à 16:54:47  profilanswer
 

bonjour,
 
ta carte graphique à besoin de 2 câbles pci-express ?
 
vérifie bien que l'un des deux est bien enfoncé dans sont emplacement.
 
j'avais eu le même problème après un démontage, l'une des prise pci express était mal enfonce de quelques mm et écran noir...
 
sinon pour l'humidité, à moins qu'il y est énormément d'humidité comme une rosé du matin sur les composant du pc...
 
j'ai envoyé pas mal de pc pendant l’hiver par la poste et je peut te dire que le client reçoit un pc congelé ! il n'y a jamais eu de problème.


Message édité par snows le 03-12-2011 à 16:55:37
n°8137965
DrRapha
Posté le 03-12-2011 à 23:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Non elle n' a besoin que d'un port pci et parcontre deux cables pour l'alimentation.
Le problème c est que je suis partis lundi et je me servais du PC.
Et je suis rentré hier, et la rien ne marche...
Maintenant, c est à chaque démarrage, il s'allume, s'éteint et démarre "vraiment"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°

 

Sujets relatifs
[Ecran bleu] Le pilote AMD ne répond plusProbleme Sli Gtx 580
Gros souci PC MilleniumProbléme micro avec emachines G525
problème PNY GTX 570Probleme Kernel avec une MSI GTX580 Twin OC
Config PC Gamer.Config PC I5 2500k
Montage perso ; pas de demarrage, pas de bipbruit au demarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : PC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR