|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [problème]Ecran bleu au démarrage de windows |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:12:21 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as un message sur l'écran bleu?
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si tu as 2 barrettes de ram essaies de démarrer avec 1 puis avec l'autre pour voir ^^ --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour ce qui est du message "erreur au chargment du system d exploitaion" (je parle pas des écrans bleus là), il se peut que ton disque est des secteurs défectueux.
Message édité par bazooca1 le 08-08-2007 à 11:42:17 --------------- Feedback |
DarkThos | Pour ça il faut que je puisse entrer dans windows non ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
DarkThos | Ok, merci pour ces précisions
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:02:02 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour accéder à la console de réparation il faut appuyer sur la touche R (c'est indiqué à l'écran);
Message édité par bazooca1 le 08-08-2007 à 17:25:50 --------------- Feedback |
DarkThos | ok je lance la vérification des erreurs et on verra ce que ça donne
|
DarkThos | bon ben la vérification est finie et ça n'a rien changé
|
Message édité par bazooca1 le 08-08-2007 à 21:08:48 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu arrives toujours pas a démarrer en mode normal? je crois que t'es bon pour le réinstall ^^
Message édité par bazooca1 le 08-08-2007 à 22:27:40 --------------- Feedback |
Message édité par bazooca1 le 08-08-2007 à 22:35:35 --------------- Feedback |
DarkThos | en mode sans echec, pas moyen de mettre sur le pc ... et je n'ai pas accès à un autre PC ce soir
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | double post dsl Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 08-08-2007 à 22:51:20 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Problème de périphérique ou de ram, peu de chance que ce soit le DD. Ca pourait très bien être les drivers de la carte graphique, d'ou le fait que tu puisses pas démarrer en mode normal mais par contre en mode sans échec. Message édité par bazooca1 le 08-08-2007 à 23:17:49 --------------- Feedback |
DarkThos | et m*****
|
DarkThos | je suis occupé de télécharger UBCD
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Le check du DD tu peux t'en passer à mons avis, vu que déjà le chkdsk est passé sans problème, que ton pc tourne en mode sans échec et que le message dans l'écran bleu ne l'incrimine pas. --------------- Feedback |
DarkThos | quand je veux installer windows sur mon autre disque dur, en débranchant celui que j'utilise habituellement, il me met erreur lors du chargement du systeme d exploitation
|
DarkThos | ben logiquement ça doit être bon, vu que j'ai débranché l'autre disque
|
DarkThos | j'ai regardé dans le bios et les jumper, ça ne change rien ... |
DarkThos | je vais sans doute passer pour un boulet, mais c'est quoi, se mettre en cable select ? |
DarkThos | heu ...
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Possible que le dd ne soit mal supporté par le bios (mise à jour nécessaire)
Message édité par bazooca1 le 09-08-2007 à 17:46:18 --------------- Feedback |
DarkThos | ben là j'ai remis le premier, et je suis toujours en mode sans echec.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PB] Pas de démarrage avec Radeon X700 AGP | [GeForce 7950 GT] problème de ventilo avec les derniers Forceware 162 |
Problème configuration MX510 et Vista!! | problème d'installation des pilotes de peripherique usb |
Problème de température du cpu et cg | probleme de pc apres montage |
Problème : Microphone non detecté | Probleme ATI Xpress 1100 Portable AMILO PA 1510 |
[Non Resolu] Problème de RAM ! | |
Plus de sujets relatifs à : [problème]Ecran bleu au démarrage de windows |