Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [PB] Pas de démarrage avec Radeon X700 AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Pas de démarrage avec Radeon X700 AGP

n°5702477
ecaheti
Posté le 08-08-2007 à 10:34:36  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'ai un soucis avec une Sapphire Radeon x700 AGP. Mon ordi ne démarre plus (ecran noir, tout les ventilos tournent, la diode temoin du disque dur reste allumée) quand la carte est dans le PC.
 
Avec une carte PCI (Voodoo3  \o/ )  ou une radeon9200 (shapphire egalement) ca démarre.  
La x700 ne fonctionne donc plus je suppose. Y a t il moyen de regler/identifier le probleme sois meme?
 
Sinon j'ai acheté la carte ya un an et demi environ chez LDLC. Et ni sur le site de LDLC ni sur le site de Sapphire j'arrive a voir clairement les delais de garenties.
 
Des idées/connaissances sur les retour SAV de ces deux entreprises? un conseil? dix balles et un mars?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 10:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [PB] Pas de démarrage avec Radeon X700 AGP

 

Sujets relatifs
Config jeux, évolution carte mère mais besoin port AGPPort AGP 4x qui bride la carte graphique ?
XFX 7950 GT 512 vs HIS X1950Pro 512 Turbo en AGP[Dépannage] problème de démarrage P5B suite à tentative d'OC ratée
AGP x4Carte mère avec vidéo intégrée (pas Radeon) et sortie dvi
Problème de demarrage sur une Abit QuadGTATI Radeon HD
carte mère avec fsb 1333 et port AGP 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Pas de démarrage avec Radeon X700 AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR