Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème configuration MX510 et Vista!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration MX510 et Vista!!

n°5702213
EleK
Posté le 08-08-2007 à 01:14:49  profilanswer
 

Tout d'abord salut,
 
J'ai windows vista(32 bits) et une souris Logitech MX510 avec les drivers appropriés (setpoint 4)
 
Je jou à counter strike donc j'ai voulu faire mes configuration pour le jeu..MAIS j'ai un gros problème..
Lorsque j'appui sur le bouton 7 ou 8 de la souris ca réalise ce que je veux faire ET ca fait une défilement vers le bas en plus!!!Donc ca change d'arme!
C'est enervant!!!!
 
Il faut savoir que j'ai installer Uberinstall pour avoir plus d'options dans Setpoint!!!(sans Uberinstall ca bugé aussi alors..)
J'ai réinstallé plusieurs fois la souris (avec et sans uberinstall)
 
En fait, sans Uberinstall, le jeu me détecte; défilement vers le haut et vers le bas à la place des  touches affectés dans les boutons 7 et 8!!
Et je suis sur un ordi portable (Acer 5710) donc yorai pas un conflit avec le touchpad ou otre?
On peut désactiver des fonctions de la souris en passant par l'éditeur de registre ?
 
Merci bcp d'avance!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 01:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème configuration MX510 et Vista!!

 

Sujets relatifs
problème d'installation des pilotes de peripherique usbProblème de température du cpu et cg
probleme de pc apres montageProblème : Microphone non detecté
Copier un disque dur IDE vers un SATA sous vistaProbleme ATI Xpress 1100 Portable AMILO PA 1510
[Non Resolu] Problème de RAM !Problème de Freeze complet du PC !
Probleme pour Activer le Dual Channel 
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration MX510 et Vista!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR