Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Nec DVD ND-6500A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Nec DVD ND-6500A

n°5122305
Alecz
Posté le 23-10-2006 à 11:19:51  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème assez inquiétant: mon lecteur DVD/ graveur CD n'est plus détecter par mon Inspiron 6000! Tout allait bien et subitement le lecteur a disparu de mon poste de travail; en consultant le gestionnaire de périph,je vois un point d'exclamation jaune devant le lecteur NEC, et en ouvrant ses propriétés je vois que "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel", et les informations système me disent (dans "Périphérique à problème" ) que le lecteur a un code erreur 41...
 
De plus, j'ai également des soucis avec mon périph de pointage intégré (ALPS Touch Pad): "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. Code 19" pour les propriétés du gestionnaire de périph; et "Echec survenu lors de l'utilisation du chargeur VxD" pour les informations systèmes".
 
Alors? Virus, matos grillé, quid? Je soupçonne une intrusion ou un truc dans le genre. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, PAR PITIE?!!!
 
Merci d'avance
Alecz

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 11:19:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Nec DVD ND-6500A

 

Sujets relatifs
Problème matériel...Problème bouton wifi nx9000
Overburn DVD+Rprobleme taille disque dur
Problème graphiqueProblème transmission dvi vers péritel
qui a deja eu probleme ecran fige ou devient noirHelp!! Probléme Maxtor SATA2 (oui je sais c'est pas nouveau)
probleme carte sonProbleme de lecteur CD sur Amilo pro
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Nec DVD ND-6500A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR