Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecteur CD sur Amilo pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecteur CD sur Amilo pro

n°5121659
Mattthieu1
Posté le 22-10-2006 à 21:08:14  profilanswer
 

salut tout le monde,
alors voila j'ai eu recement (jeudi) un pc portable a savoir un Amilo pro V8010 ( fujitsu siemens) et depuis cette aprés midi je n'arrive plus à lire CD et DVD avec le lecteur de plus lorsque j'insere un CD dans le lecteur celui-ci fait un bruit plutot bizarre(grondement) et pour terminer quand je vais dans poste de travail et que le cd est dans le lecteur il ne le signale pas...
 
C'est plutot chiant...
 :jap: Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 21:08:14  profilanswer
 

n°6878350
beuge
Posté le 10-03-2009 à 15:01:39  profilanswer
 

Mattthieu1 a écrit :

salut tout le monde,
alors voila j'ai eu recement (jeudi) un pc portable a savoir un Amilo pro V8010 ( fujitsu siemens) et depuis cette aprés midi je n'arrive plus à lire CD et DVD avec le lecteur de plus lorsque j'insere un CD dans le lecteur celui-ci fait un bruit plutot bizarre(grondement) et pour terminer quand je vais dans poste de travail et que le cd est dans le lecteur il ne le signale pas...
 
C'est plutot chiant...
 :jap: Merci d'avance pour votre aide :jap:


 
 
une reponse???
jai le meme probleme voici mon mail : zebeuge@hotmail.fr
merci a+

n°6878470
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 15:59:53  answer
 

Salut, Mattthieu1 n'a pas poster sur le forum depuis 2006, donc tu ne risque pas d'avoir une réponse, et si tu laisse ton mail sur un forum, tu va être bombarder de spam.
 
Sinon, mon premier avis, serait que lecteur à une panne.
 
Tu as essayer de booter sur un CD de windows pour voir ?


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 16:08:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecteur CD sur Amilo pro

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon deuxieme dsique dursProblème install Gainward 7800GS+ Bliss
Probleme hdd raid o sur p5dh deluxeprobleme, compatibilité ASUS M2N-E et DDR2 G.Skill
probleme graveur dvd CIBOXLecteur Vide sous l'explorateur
problème en plein ecran avec carte ATI x1950Problème de sonde du processeur pentium D ?
Problème de son avec ASUS PTGD1-LA 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecteur CD sur Amilo pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR