Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique

n°5122214
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-10-2006 à 10:17:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un assez gros problème de configuration, voilà ma config :
Athlon 64 3200+
2*512 RAM
GeForce 6600GT
A8N5X
deux DD (100go/20go, un pour le stockage et un pour l'OS)
 
J'explique : mon PC tourne assez bien de façon générale, pas trop de soucis de plantage ni rien... Seulement, en jeu, il semblerait qu'il soit complètement bridé : je suis dans l'incapacité de faire tourner certains jeux de façon correcte (Civilization 4 ramait malgré tous mes efforts, Gothic 3 rame lui aussi énormément) et ce, même lorsque je mets les graphismes au minimum...  
Pour remédier au problème, j'ai donc essayé de mettre à jours mes drivers de carte graphique (91.47) : et là les problèmes s'enchainent ... Je les installe correctement, je reboot, et là mon pc reboot en chaine lors du chargement de Windows et de la phase d'affichage du bureau ; je suis obligé de faire une restauration système antérieure.
 
C'est assez embêtant, puisque ça m'empêche de jouer à des jeux récents alors que ma config me le permet encore  [:airforceone]  
Des idées ?  
 
Merci d'avance  [:hasselgod]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 10:17:42  profilanswer
 

n°5123108
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 23-10-2006 à 19:28:34  profilanswer
 

Non, personne ?  [:psychokwak]

n°5123233
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 23-10-2006 à 20:18:12  profilanswer
 

defragmente ton pc quitte quelque application quand tu play et je sais pas a au fait est ce que la A8N5X es tbien je compte me l'acheter ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphique

 

Sujets relatifs
Probléme ! Mais lequel? carte graphique peut être . . . aidez moi -_-probleme choix carte graphique
Problème Graphique/Alimprobleme carte graphique
Problème Alim/Carte graphiqueproblème carte graphique 6600GT
Problème carte graphiqueProbleme Carte graphique
Bloqué avant le biosHELP ! probleme d affichage / carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR