Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers carte graphique

n°4853214
beber97466​6
Posté le 30-05-2006 à 16:59:59  profilanswer
 

Voila dernierement j'ai formater mon ordi et aprés la réinstallation de windows , il fallait que je réinstalle tout les drivers et notament ceux de ma carte graphique qui est une ATI RADEON 9250 . Aprés les avoir installé et aprés le redémarrage de mon ordi il n'y avait aucun changement , quand j'essaye de lire une vidéo en plein écran ou quand j'essaye de déplacer une fenêtre (les pages web aussi)  ce n'est pas fluide  :??: alors qu'avant cela ne se produisait pas ! Que puis je faire ? je vous remercie d'avance de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme démarrage pc neufProblème Drivers Carte graphique ATI RADEON 9600 XT
Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphiqueGros probleme de drivers sur Carte Graphique
probleme graphique(carte ou drivers)problème mise a jour drivers carte graphique
probleme drivers carte graphiquej'ai un probleme de carte graphique et ses drivers !!!
Petit Problème de carte graphique drivers???Problème de Drivers / carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR