Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers au démarrage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers au démarrage ??

n°4315696
coconutboy​22
Posté le 08-09-2005 à 16:52:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème lors du démarrage de xp, dès que j'arrive sous le bureau après avoir démarrer une fenêtre s'ouvre pour me demander d'installer C:\windows\tiinst puis je fais ok et là ça commence à mettre un pilote à jour qui est TI ultramedia firmware loader device puis ça se bloque tant que j'ai pas installé C:\windows\tiinst (il s'agit je pense de mon lecteur de carte photos, SD...qui ne marche plus depuis le dernier formatage que j'ai fait), ça ne me reconnait plus ma carte sd comme avant, tous les autres drivers sont ok autrement sauf lui.
 
Apparemment quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il me manque un driver pour "périphérique système de base" qui me rebascule quand je veux le mettre à jour vers TI (Texas Instrument) ultramedia firmware loader device.
 
Aidez moi, que faire j'ai vraiment je pense tout essayé ??
Dès que je démarre une fenêtre s'ouvre même après avoir desinstallé le périphérique, il revient à chaque fois, le pc marche nickel autrement.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers au démarrage ??

 

Sujets relatifs
Probleme de ports usb2.0 (au secours)probleme de graveur
Problème dont je en connais pas la cause.Probleme Ram?
Problème graphique MSI 6800GTProbleme gravage Pioneer DVD-109
probleme de demmarrage apres augmentation du fsb avec clockgenProblème lecteur liteon 16x DVD
PC super lent au démarrageProbleme au demarrage ==> derniers drivers ATI
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers au démarrage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR