Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver carte graphique

n°8400314
sackboy22
Posté le 31-07-2012 à 17:59:27  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème avec ma carte graphique.

 

Je jouais a lol mais bon peu d'importance, mon jeu a freeze, suivit d'un écran bleu.

 

J'ai redémarrer, toujours écran bleu.
Y'avais un message qui disait driver_irql_not_less_or_equal.

 

J'ai désinstallé les drivers , rebranché ma carte graphique et la miracle, mon pc boot bien sur windows, j'peux lancer du 1080 sans problème mais ça pose problème pour les jeux, vu qu'il me dit qu'il ne trouve pas l'open gl et tous ça, suite a l'absence de driver..

 

Dès que je reinstal un driver, j'ai un écran bleu, j'ai réinstaller 3 drivers différents, toujours le même problème, écran bleu + reboot...

 

C'est la carte graphique qui est morte ? ou les 3 drivers qui sont défectueux ?(ça m'étonnerais, vu que c'est 3 différents)

 

Merci de votre aide :)

 

EDIT : oublié de mettre la config : E8400 3ghz, 4 go de ram, Windows 7 a jour, la carte graphique est une GT 7600 ( oui, elle a prix un coup de vieux ..)


Message édité par sackboy22 le 31-07-2012 à 18:02:59
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 17:59:27  profilanswer
 

n°8400321
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-07-2012 à 18:04:46  profilanswer
 

Hello, moi je dirai la 7600 Rip


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8400348
sackboy22
Posté le 31-07-2012 à 18:19:51  profilanswer
 

Erf ... c'est quand même bizarre qu'elle marche sans drivers non ?

n°8400431
Awnaud
Posté le 31-07-2012 à 19:07:50  profilanswer
 

les drivers de la banque windows sont là pour ça...
 
une désinstallation propre, un clean avec un driver cleaner et une réinstallation, on sera fixé sur les pilotes de ta carte.
 
Sinon, test nécessaire de la carte sur une autre config.
 
tient nous au courant =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ATIProblème de résolution/driver carte graphique
[Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driverproblème carte graphique et driver
[Probleme] Driver carte Graphique PCI + PCIe ATIproblème driver carte graphique
Probléme driver carte graphiqueProblème de driver - Carte graphique VGA standard
probleme driver et carte graphique geforce9800 gtprobleme de carte graphique ou de driver ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR