Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de résolution/driver carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution/driver carte graphique

n°7724748
Stalker_so​litaire
Posté le 31-12-2010 à 12:24:17  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
Voila,hier tout allais bien j'ai pu geeké comme y faut,mais ce matin,bam,ma résolution à changé et impossible de la remettre en 1920x1080,et la,commence le parcours du combattant:
je tente la réinstallation de mes drivers de carte graphique via le CD,impossible.  
Je désinstalle donc mes driver,je réinstalle via CD,je reboot,super,tout est revenue,Aero et tout le barda,mais résolution max = 1600x1200 impossible de monté plus haut,trois smarties après je retente.  
Je télécharge les dernier driver sur le Site de Nvidia je tente d'installé,30secondes plus tard échec de l'installation.  
 
Résultat des course,je ne pige plus rien,je ne peut dépassé les 1600x1200 je reste donc en basse résolution pour le moment.  
 
Bon voila,si quelqu'un à une idée je prend,parce que la ...  
 
 
ma config:  
 
 
Carte mère P5B-E plus de chez asus  
Proco Intel core 2 duo 2.10Ghz  
2Go de RAM  
et la CG une 460GTX Cyclone 1Go  
 
Le tout alimenté par une 650Watt 80plus gold de chez cooler master.  
 
Je sollicite donc votre aide parce que je suis a cour d'idée..
 
Petit ajout,j'ai fais un test,il m'est impossible de lancé un jeu,sur ma résolution habituel (1920x1080 donc).  
 
lorsque j'ai voulus lancé God Versus Humans en 1920x1080 il ma mis un message d'erreur,empêchant de lancé le jeu,je tente de relancé,et la,il me propose plus le 1920x1080 comme résolution,il s'arrête a 1600x1200.  
 
Je ne comprend pas pourquoi d'un coup je suis bloqué à un maximum de 1600x1200.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 12:24:17  profilanswer
 

n°7725824
rastaben
Posté le 31-12-2010 à 18:31:18  profilanswer
 

Bonsoir, tu est sur win7 ? si oui essaye de désinstaller les drivers graphiques avec driverSweeper ( http://www.guru3d.com/category/driversweeper/ ),
ensuite essaye de réinstaller les derniers drivers,
puis relancer l'examen de windows( windows+pause->indice de performance->réexécuter l'évaluation).


Message édité par rastaben le 31-12-2010 à 18:31:33

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°7726007
Stalker_so​litaire
Posté le 31-12-2010 à 20:43:20  profilanswer
 

Rebonjours,je n'y comprend rien ! a l'instant même,je retourne sur le pc,je commence à navigué,d'un coup écran noir l'espace de 3seconde,puis il ce remet en résolution 1920x1080 normale,si quelqu'un sais d'où venais le problème je prend ! franchement la c'est ... incompréhensible,je pense que ça venais de l'écran je m'explique:
 
(Oui je suis sous Seven) j'avais
Affichage: Moniteur Plug-And-Play non générique.
 
Après l'écran noir,je retourne voir (vérifié la résolution) et maintenant c'est revenu en "W2240" (le moniteur en gros).
 
Faut contacte? mal branché? moniteur mal reconnu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de résolution/driver carte graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique Radeon 9200Boot sur DVD sata avec carte mere Asus M2A-VM
Meilleure Carte Wi-FI PCI pour ASUS P7P55D-E LX ?problème vcore
Help problème ancien matériel ne sais pas quoi en faire[Résolu] Help ! problème démarrage de mon pc
Carte graphique qui refuse de proposer le 16/9e (Dell) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution/driver carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR