Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver carte graphique graphique GTX 670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver carte graphique graphique GTX 670

n°8927705
beus9576
Posté le 07-11-2013 à 06:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et j'espère être dans la bonne section.
 
Voilà mon problème:
 
Après avoir formaté mon PC fixe sous Windows 7 et ayant installé le dernier driver Nvidia pour une GTX 670, je me retrouve avec juste le fond d'écran proprement dit sans aucun icône ni barre de tâches.  
Ayant parcouru quelques forums, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. La solution étant de faire un ctrl+alt+supp afin de rentrer dans le gestionnaire de tâches, "fichier" "executer" et rentrer "explorer.exe". Le gros problème est que lorsque je fais ctrl+alt+supp, je tombe sur un écran noir, donc impossible de faire quoique se soit...
J'ai formaté trois fois mon ordi, et toujours le même soucis... Je ne sais plus quoi faire. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je le formate. Je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant. Je suis désespéré...
 
J'espère avoir été clair dans mes propos ^^
 
En vous remerciant d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 06:44:34  profilanswer
 

n°8927706
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-11-2013 à 06:48:05  profilanswer
 

Il faudrait démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et installer d'autres versions (moins récentes) du pilote.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver carte graphique graphique GTX 670

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte graphique/configProbleme Materiel PC
Bonne alimentation pour SLI de GTX 670 TOP ?Problème clé USB raccourcis (virus)
Problème de son avec ma Z-87aCarte mère annoncé à 98° !!
HX 520w pour une msi GTX 780: ça le fait non ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème driver carte graphique graphique GTX 670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR