Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme double ecran HD2400 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme double ecran HD2400 pro

n°5984285
ThitoO
Do more, and be more
Posté le 03-11-2007 à 04:26:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
J'ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique: monté cette aprem' sur une carte mere asrock conroe, et installé avec succes sur ma config: hdd 500go, 2go de DDR2, proc intel core2duo E4400.
 
Bref je lance CS, ca roule bien et tout et tout, mais ce soir j'ai voulu brancher un cable s-video de ma carte graphique vers ma télé (bonne vieille télé pas HD mais qui marche bien finalement), et là impossible de valider "etendre mon bureau windows à ce moniteur". Pourtant dans le gestionaire de periph j'ai aucun conflit, la télé est allumé et bien branchée.
 
Du coup ca marche pas et je sais pas pourquoi ... :(
 
Une idée ?
 
Merci d'avance
Bonne nuit ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 04:26:19  profilanswer
 

n°5984287
Nico-teeN
Posté le 03-11-2007 à 04:32:54  profilanswer
 

Pour les GeForce il y a un faut mettre en "dualview" dans le nvidia control panel pour pouvoir étendre le bureau si je me souviens bien, regarde si tu a un truc similaire


Message édité par Nico-teeN le 03-11-2007 à 04:33:38
n°5985558
ThitoO
Do more, and be more
Posté le 03-11-2007 à 16:49:55  profilanswer
 

Non il n'y a rien de tout ca, mais g essayé de la reinstallé, et pendant l'installation ya un nouveau truc dans "controleur audio, video et jeux" qui s'appelle Audio device on hight definition  audio bus" qui apparait avec un conflit (un ptit (!)), et à la fin de l'installation il me dit qu'il se peut que mon matériel ne fonctione pas bien car il a rencontré une erreur lors de l'installation.  
 
Et effectivement une fois que la carte graphique est installé (bien noté dans le gestionaire de periph et tout) je veu changer la résolution en 1280 * 1024, ca fait ecran noir, un ptit curseur à la console qui apparait en haut de l'ecran, re-ecran noir, et ecran bleu avec marqué que le drivers s'est mis en boucle infini. Je redemarre, et jme retrouve bien en 1280*1024, et les jeux marchent bien et tout.  
 
Avant je n'avais pas de carte graphique, je marchai uniquement sur le chipset de la carte mere ... et sur cette meme carte mere il ya une carte son "HD", ca vien peut etre de là le probleme de l'audio device ... Donc je me demandai si je devai desinstaller qqchose avant d'installer ma carte graphique peut etre :s
 
Merci d'avance :)
bonne aprem'

n°5985980
ThitoO
Do more, and be more
Posté le 03-11-2007 à 19:38:44  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme double ecran HD2400 pro

 

Sujets relatifs
Probleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFTProbleme sur Asus K8n et pro amd 3200+
Ecran qui se fige à ouverture d'une vidéo...Interférences écran HP
Problème apres formatageProblème Geforce PNY 8800 GTX
Problème général au lancement de jeuxProbleme Audio Acer Aspire
Problème ventilo processeur Q6600 
Plus de sujets relatifs à : Probleme double ecran HD2400 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR