Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Disque dur

n°4575358
terrenso
Posté le 13-01-2006 à 22:15:33  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour,
voilà du jour au lendemain je n'arrive plus à rentrer dans une de mes partitions de mon disque dur. En effet, lorsque je vais dans mon poste de travail et que je clique sur ma partition dd sa capacité n'apparait plus et son systeme(NTFS) à l'air de n'etre plus reconnu. Lorsque je double clic dessus il me dit : "le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant?"
Je n'ai donc plus acces à mes fichiers mais elles doivent toujour exister puisque je ne les ai jamais formaté.
Je vous demande donc si vous pouvez m'aider svp pour pouvoir retrouver mes données chéries lol.
Merci beaucoup pour votre aide,
bye.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 22:15:33  profilanswer
 

n°4575579
terrenso
Posté le 13-01-2006 à 23:36:10  profilanswer
 

Please

n°4575580
BarraudDen
Posté le 13-01-2006 à 23:36:15  profilanswer
 

Verifie d'abord le cablage du DD dans le PC.
Verifie ensuiite dans le Bios si le port IDE du DD est activé et bien géré en mode UDMA, LBAx...
Puis dans l'OS s'il n'y a pas de problemes dans la configuration du materiel pour ce Disque.
 
Lance dans le paneau de configuration, l'Outil d'administration, selectionne la gestion des disques et regarde de plus pret.
 
sous l'interpreteur de commande: chkntfs /?  permet de verifier un disque ntfs. (cela peut neccessiter un reboot).
 
sinon regarde et essaye sfc, chkdsk, diskpart


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Disque dur

 

Sujets relatifs
Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute helpProblème avec mon disque dur Samsung
Problème avec un Disque Dur SATA...problème disque dur neuf Seagate 80Go
Probleme detection disque durProbleme de cle usb: inserer un disque
Big Problème => Err.Lecture disqueproblème disque dur
Problème pour la détéction de l'espace disqueJ'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR