Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur multimedia

n°6956583
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 14-05-2009 à 15:03:18  profilanswer
 

bonjours à tous.
 
Une amis m'a donnée son PC portable en réparation, parcequ'elle ne parvenait pas à utilisé son disque dur multimedia (un HMB home Media Box) fraîchement acheter dessus.
Et la probleme ce n'est pas juste un problème bateau de lettre déja utlisisé ou de pilote (quoi que ...)
 
Une fois le disque dur branché, reconnu sans pts d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique : il appartait dans le poste de travail mais vide (comme si il n'était pas formaté, sauf que l'on l'explorer sans rien voir toujours) alors que sur mon PC (seven RC1) il n'y a aucun problèmes, il y a 250Go/450go de data (musique, documents, etc.. ).
 
Et pire il n'apparait pas dans les gestionnaire des disque, j'ai testé un skan disk (sckdisk /f), faire du vide refaire les registre avec cccleaner, analyse antivirus/malware avec AVG8, spybot schearch and destroy.
 
bref je ne sait plus quoi faire.  
 
Et le pire dans tous ca c'est que la solution barbare reformatage complet est impossible (il y a un mot de passe pour accedé au bios empechant le boot sur cd).
 
pour completer le tous son PC ne parvient pas a lire 1 fois/2 les données d'un CD par exemple
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  HELP please

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:03:18  profilanswer
 

n°6957368
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 15-05-2009 à 08:21:57  profilanswer
 

juste pour me rassurer je ne suis pas le seul à trouvé ca incompréhensible ??

n°6960089
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 17-05-2009 à 11:48:09  profilanswer
 

personne ??
 

n°6960281
pitchicmon​tana
Posté le 17-05-2009 à 14:08:20  profilanswer
 

Il m'est déjà arrivé d'être emmerdé au niveau d'un disque dur juste pour une clé registre, pareil, je ne voyais pas dans le poste de travail. J'ai cherché un sacré moment pour trouver un post sur un forum qui m'a donc éclairé sur une clé registre, maintenant pour le retrouver.. galère. Sinon sauvegarde des données et formatage : /


---------------
Si vous voulez me donner un petit coup de main : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5052_1.htm
n°6960579
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 17-05-2009 à 17:42:10  profilanswer
 

sauf que là il est dans le poste de travail mais pas dans le gestionnaire des disque. tansdis que sur un autre PC aucun problèmes
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
Problème Drivers et disque dur multimédia.probleme disque dur multimedia DANE ELEC SO Speaky 500 GO
probleme avec disque dur multimedia memup 500goDisque Dur multimédia memup LX500 Problème
probleme avec disque dur multimédia Neo[Pikaone] Problème lors du formatage de mon disque dur multimédia...
probleme disque dur multimediaLa solution au problème des périphériques non reconnus sur Vista
Problème disque multimédia 
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR