Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque multimédia

n°5955374
tdom
Posté le 21-10-2007 à 20:07:25  profilanswer
 

Bsr, voilà, je possède un disque dur externe multimedia - mediabank 500go customisé par un vendeur en ligne.....  tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille y ajouter des fichiers et qu'il m'indique que je ne possédais plus assez d'espace... ayant plus de 300go de libre, j'ai un peu fouillé sur les forums et j'ai vu que c'était une limite du format FAT32. Bref, une commande dos permet de passer en Ntfs.... je me lance, et là catastrophe. Mes fichiers sont visibles sur le Pc mais branché à la TV, il n'y a plus rien, le disque est considéré comme vide...
Est ce que qqu'un a une solution à ce problème ???
J'imagine que je vais etre contraint de déplacer mes fichier sur une autre support pour formater mon lecteur multimédia en Fat32 puis les remettre.
Mais bon, en faisant celà, est ce que je ne risque pas d'effacer ce qui permet au disque d'être multimédia et de lire les fichiers sur la TV ???
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 20:07:25  profilanswer
 

n°5955377
RaKaCHa
Posté le 21-10-2007 à 20:09:24  profilanswer
 

Va voir sur le site constructeur.
 
J'ai un Storex Mpix-355, il existe un utilitaire sur le site constructeur pour formater le disque.

n°5955380
RaKaCHa
Posté le 21-10-2007 à 20:10:33  profilanswer
 

Encore faut-il le trouver le site ...

n°5955705
tdom
Posté le 21-10-2007 à 23:02:48  profilanswer
 

J'allais le dire.....
visiblement, c'est une sous mrque de sous marque donc impossible de trouver un site constructeur...
J'imaginais simplement  qu'au moins une bonne âme aurait rencontré le même soucis pour m'indiquer la marche à suivre...
merci quand même.

n°5955712
RaKaCHa
Posté le 21-10-2007 à 23:03:46  profilanswer
 

Tu n'avais pas de CD d'installation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque multimédia

 

Sujets relatifs
Problème 2eme sortie carte graphiqueprobleme avec pc packard bell
problème avec CM A8N SLI PREMIUMProblème d'alimentation ?
Probleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :|Gros problème de freeze
récupération de données sur un deuxieme disque mais impossible?Disque fait planter le pc !!
problème carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème disque multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR