Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour du BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour du BIOS

n°6960010
pitchicmon​tana
Posté le 17-05-2009 à 10:30:41  profilanswer
 

Bonjour,  
celà fait un moment que j'ai l'intention de mettre à jour mon bios mais le soucis c'est que je ne comprends rien à la notice inclus dans l'archive du bios. J'ai vaguement compris la procédure, la disquette de boot, la ligne de commande..etc  
Mais c'est encore très flou et pour un flashage je préfèrerai que ce soit clair dans ma petite tête ^^
 
Voici l'archive avec le petit .txt:  
http://www.msi.com/index.php?func= [...] &type=bios
 
Je souhaite mettre à jour mon bios car ma msi p45 platinum gère très mal (sous-cadence) ma ram pc8500 G. Skill + divers autre petits trucs.
 
Ma config:  
Intel Q9550
2X1 Go pc8500 G. Skill
MSi p45 platinum
Saphire 4870 1024 vapor-X

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 10:30:41  profilanswer
 

n°6960181
kenshin00
Posté le 17-05-2009 à 13:13:51  profilanswer
 

je pense que msi comme asus doit avoir un logiciel de maj du bios depuis le bios ou meme windows regarde da

n°6960184
kenshin00
Posté le 17-05-2009 à 13:14:39  profilanswer
 

dan les options du bios et dans le cd d'origine si y a pas un log didié

n°6960205
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-05-2009 à 13:28:18  profilanswer
 

salut
 
pour la mise à jours depuis windows il faut utilise "msi live update 3"
 
en regardant sur le forum de msi tu devrais trouver un logiciel qui te permet de flasher le bios depuis une clé usb


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6960218
pitchicmon​tana
Posté le 17-05-2009 à 13:33:16  profilanswer
 

Oui effectivement je suis déjà passé de la v1.1 à la 1.4 grace à live update 3, mais depuis ce temps je n'ai plus jamais réussi à le refaire fonctionner, mais en l'ayant réinstallé de nombreuses fois, pas moyen. J'ai d'ailleurs envoyé un mail à msi... : / C'est pour celà donc que je m'attaque au flashage via disquette. Pour la clé usb pareil, il faut une clé de <2Go pour le formatage fat16, utiliser un logiciel spécifique..etc Bien long quoi
 
Donc en somme si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la petite notice d'uilisation donné avec l'archive du bios, mais n'hesitez pas à me renseigner sur d'autre choses si vous avez une idée qui vous viens. Merci pour vos contributions,  
Alex.  ;)


---------------
Si vous voulez me donner un petit coup de main : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5052_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour du BIOS

 

Sujets relatifs
Plantage suite a mise a jour du biosMise à jour bios et raid 0?
Mise à jour du BIOSmise a jour a bios
mise à jour du bios d'un eee boxMise à jour Bios Sil3112 SATARaid sur A7N8X Deluxe Rev 2
Mise à jour de BiosMise a jour bios 9800gx2
Mise a jour bios defectueuse, ecran noir! packardbell mv85006mise a jour bios
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour du BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR