Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe

n°6661978
karlu
Posté le 27-10-2008 à 17:30:31  profilanswer
 

Bonjour à tous :jap:
 
Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe. J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau boitier (un icy box) pour mon disque dur externe, je branche tout convenablement, allume le disque dur et là rien ne se passe. J'essaye d'aller dans mon disque dur externe via le poste de travail mais windows me dit que le disque dur n'est pas formaté et me propose de le faire. Je clique sur "non" mais je n'arrive absolument pas à aller dans mon disque dur, pourtant il y a bel est bien des fichiers dedans. J'ai essayé de le faire marcher sur un autre pc mais ça me dit la même chose.  
 
Quelqu'un aurait une solution à mon problème pour que j'arrive de nouveau à voir mes fichiers qui sont dans le disque dur sans avoir à formaté ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 17:30:31  profilanswer
 

n°6662409
karlu
Posté le 27-10-2008 à 21:18:19  profilanswer
 

Bon en fait j'ai trouvé la solution.  
 
Sujet clos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 

Sujets relatifs
démarrage avec disque dur externe : problemeProbleme apocalyptique avec disque dur externe !!!
Problème avec disque dur externe WDProblème de disque dur externe
Problème Disque dur externe WD MyBooKprobleme disque dur externe WD my book studio edition
Problème : Disque dur sata externe sur port USB ?probleme de démontage de disque dur externe
Problème temporisation disque dur externe StorexProblème temporisation disque dur externe Storex
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR