Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clavier qui disparaît ou ne fonctionne pas du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier qui disparaît ou ne fonctionne pas du tout

n°1879340
Janfy
Observateur
Posté le 13-10-2002 à 19:36:29  profilanswer
 

Depuis qq temps et particulièrement aujourd?hui, j?ai de gros pb avec mon clavier sur port PS2 (modele DELL SK1000REW).  
Par exemple, j?étais en train d?installer l?encyclopédie hachette et d?un coup bip incessant de la carte mère, clavier et souris bloqué alors que la copie des fichiers continuait. Reboot. La souris fonctionne mais pas le clavier. Reboot. La souris fonctionne et le clavier aussi. Fin des la copie des fichiers hachette et la fin je me rends compte que le clavier ne fonctionne plus alors que la souris marche encore normalement. Ca m?arrive de temps en temps ce pb mais jamais comme aujourd?hui.  
Le pb peut il venir du clavier (pas d?autres pour essayer) ou du port de la carte mère (que faire ds ce cas, carte plus sous garantie) ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 19:36:29  profilanswer
 

n°1879395
Janfy
Observateur
Posté le 13-10-2002 à 19:45:13  profilanswer
 

bizaremment apres avoir fait une recherche, j'ai consté que plusieurs utilisateurs avaient un pb assez similaire... virus ?

n°1879411
Flat_jc
Posté le 13-10-2002 à 19:47:20  profilanswer
 

non clavier/cm de merde
 
j'ai eu le meme probleme
ainsi k'avec les souris.
 
 
ps2 ki chie
car en port com yave jamais eu se genre de merde

n°1879422
Janfy
Observateur
Posté le 13-10-2002 à 19:49:51  profilanswer
 

pq cm de merde ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clavier qui disparaît ou ne fonctionne pas du tout

 

Sujets relatifs
gros problème de disque dur sur IBM ThinkpadProbleme avec un ordi carrefour et ...
problème d'affichage sur LG STUDIOWORKS 570 LSProblème de montage
probleme de claviers ..problème geforce 4Ti 4200 64 Mo leadtek
probleme avec un vieux portable : HELP!(Gros) Probleme de disque dur sous Win XP
Probleme Asustek AGP V8420: son et video trop rapide !!!Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier qui disparaît ou ne fonctionne pas du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR