Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  (Gros) Probleme de disque dur sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Gros) Probleme de disque dur sous Win XP

n°1878549
Fedjakin
Posté le 13-10-2002 à 15:30:18  profilanswer
 

J'ai dernierement rajouté un disque dur sur mon PC (ce qui nous en fait ... bah 2 :p) , il a marché une semaine niquel , et ce matin en me levant , le raccourci vers un prog qui etait sur ce disque marche pas , bizzare , je vais voir sur le disque , et la windows me sort un splendide : disque non formaté , voulez vous le formater maintenant ? , bon evidemment je fais non , je reboot 3 ou 4 fois , rien , toujours pareil , par contre , si je mets le cd de win 98 et que je lance une session dos (sans booter windows en gros) je peux acceder au disque sans probleme , et je peux acceder a tous les fichiers / dossiers , donc en fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui se passe , et ce que je pourrai faire pour pas perdre les 25Go de sauvegardes qui sont dessus :p voila voila :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 15:30:18  profilanswer
 

n°1878813
Fedjakin
Posté le 13-10-2002 à 17:05:10  profilanswer
 

Mon cas est si desesperé ke ca ? o_O

n°1878853
Fedjakin
Posté le 13-10-2002 à 17:28:16  profilanswer
 

a noter que quand je chkdsk , il me sort que le format est RAW
 
(oui c'est un up masqué :p)

n°1878919
Fedjakin
Posté le 13-10-2002 à 17:49:12  profilanswer
 

non petit post je ne t'abandonnerai pas en 2eme page ! vole vole de tes propres ailes ! (personne ? :p)

n°1878969
Crisis
Posté le 13-10-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

Fedjakin a écrit a écrit :

non petit post je ne t'abandonnerai pas en 2eme page ! vole vole de tes propres ailes ! (personne ? :p)




 
Il arrive qu'un disque pete un plomb. Au taf, j'ai déjà rencontré et solutionné le problème (format ntfs4 clashé et vu en raw, par nt4 et nt5).
Il existe quelques softs pro dédiés à la récupération des disques durs. En cherchant un peu sur le net, tu devrais pouvoir en trouver facilement. Lance une opération de récup, mais pour cela il va te falloir un volume avec pas mal de place libre pour sauver ce que le soft trouvera de récupérable.
 
Ensuite, tu pourras re-formater ton dur et voir si le cas se reproduit.
 
Bon courage.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  (Gros) Probleme de disque dur sous Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme Asustek AGP V8420: son et video trop rapide !!!Instal d'un 2° disque, help!!
partitionner mon disque dur?Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo
Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivoDisque Dur Seagate Barracuda ATA IV et le multitache ...
Probleme ajout de memoireprobleme geforce 4 mx 440
Probleme avec le modem dsl eci usb!Problème KyroII
Plus de sujets relatifs à : (Gros) Probleme de disque dur sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR