Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de claviers ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de claviers ..

n°1878806
Vampire
your soul is mine!
Posté le 13-10-2002 à 17:03:42  profilanswer
 

voila javais un clavier ps/2 avant et maintenant un clavier usb mais à chaque fois ke je désinstale l'ancient ps2 , windows xp le réinstale a chaque fois meme sil n'est pas branche donc j'ai 2 clavier d'installé et ca me fais toujours des messages derrer dans l'observateur dévénements :
 
Nombre de tentatives autorisées (configurable grâce au Registre) dépassé pour le périphérique clavier PS/2.
 
et
 
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0xcfc) dans la plage d'adresses protégées 0xcf8 - 0xcff. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
 
 
depuis ke j'ai changer de clavier ... comment empecher le ps2 de s'installer ???? merci !!
 
ma config est disponible en cliquant sur le petit écran :P


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 17:03:42  profilanswer
 

n°1878820
fondbleu
naïf hart
Posté le 13-10-2002 à 17:09:44  profilanswer
 

Regarde dans le bios si tu peut desactiver le port ps2.

n°1878822
Vampire
your soul is mine!
Posté le 13-10-2002 à 17:11:56  profilanswer
 

ya une place pour le ps2 mais vive les choix ... jai auto ou enable yééééééééééééééééé mais pas disable


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°1878849
Vampire
your soul is mine!
Posté le 13-10-2002 à 17:27:09  profilanswer
 

un moyen par windows xp de l'empêcher de s'installer automatiquement ??


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°1878867
Vampire
your soul is mine!
Posté le 13-10-2002 à 17:31:40  profilanswer
 

quelqu'un a la meme carte mère que moi et a upgradé le bios à la version 1005 avec son voir si ca serais ca le probleme ?? pcq sinon cette version du bios a réglé tout mes autre problemes ...


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°1878909
Vampire
your soul is mine!
Posté le 13-10-2002 à 17:45:14  profilanswer
 

bon j'ai trouver un moyen un peu non professionnel mais bonn ... j'y ai installé un driver de clavier ki marche pas donc na plus accès au clavier ps2 et ne machale plus avec les message d'erreur ...  :na: mais si vous avez un moyen plus professionnel je ne le refuse pas merci :)


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de claviers ..

 

Sujets relatifs
problème geforce 4Ti 4200 64 Mo leadtekprobleme avec un vieux portable : HELP!
(Gros) Probleme de disque dur sous Win XPProbleme Asustek AGP V8420: son et video trop rapide !!!
Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivoProbleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo
Probleme ajout de memoireprobleme geforce 4 mx 440
Probleme avec le modem dsl eci usb!Problème KyroII
Plus de sujets relatifs à : probleme de claviers ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR